Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin des nouvelles de Clochette.

Publié le par Clochette01

Ma Clochette, 3ème du nom, mon bon vieux samurai long de chez Suzuki Santana, moteur 1,3L injection monopoint de 1996, se porte bien. Depuis que j'ai remis mes roues avec mes pneus TT, elle ne m'a pas refait de frayeur en se mettant à trembler. J'ai fais plus de 2000km depuis.

Est ce que mes problèmes viendraient de mes pneus route avant ou de toute la roue (pneu + jante). Je n'en sais rien. Par contre, vers 60-70km/h, ça secoue quand même, mais en permanence. Les crampons de mes pneus Kobra y sont peut-être pour quelque chose. Je ne me souviens pas si cela me le faisait avant.

Donc je pense que une de mes prochaines étapes sera d'acheter 2 pneus pour les changer à l'avant. Si les tremblements très importants recommencent, il me faudra chercher ailleurs la solution.

Pendant ces 2 semaines de vacances, je n'ai hélas pas pu prendre le temps de m'en occuper, ni d'installer les 2 nouveaux HP avant que j'ai acheté en... novembre !

Commenter cet article
S
A ce rythme, la part de marché d'OB va vraisemblablement chutée
Répondre
C
On ne peut pas dire qu'ils l'auront volé !
S
Nous sommes tous des mal aimés d'OB
Répondre
C
Tout à fait... bouh !!!!!
T
Ils ont peut-être peur de nos coms !!!!
Répondre
C
Faut dire qu'on peut les comprendre !
T
Ah ! je vois que je ne suis pas le seul oublié par OB !!!!
Répondre
C
Et oui !!!!
J
Failli pas savoir que le Cheeefff était revenu !!!!!!!!!!!
Répondre
C
Ohhhhh ça aurait été terrible ça !!!!!!!
J
O.B n'averti même plus quand il y a un nouvel article !!!!<br /> <br /> PPPPPFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Même plus.... Faudra que j'essaie un jour une newsletter.....
J
J'ai un problème similaire sur la Spark de Joce, d'après le mécano du contrôle technique se sont les pneus avant qui avec l'usure ont pris un défaut et provoque cette vibration
Répondre
C
Faut que je change les pneus avant pour le savoir, mais je n'ai pas le temps en ce moment...
S
En voila une bonne nouvelle, il va falloir que je change mes pneus à l'été et il me faudra donc faire le bon choix, pour l'instant je change le réservoir à essence qui était percé par la corrosion venant de l'intérieur.
Répondre
C
Bon bricolage alors.... Pour les pneus, tu as une idée de ce que tu veux ?