Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZD6, le samedi matin.

Publié le par Clochette01

Après une nuit de sommeil bercée par les bavardages du club Vitaramania, vient l'heure du réveil et de retrouver ma fine équipe au petit déjeuner.

Puis, dans la foulée du briefing sécurité obligatoire, c'est le moment du traditionnel tour de présentation du terrain à celles et ceux qui le souhaitent. Pas beaucoup de volontaires cette année pour suivre Clochette.

Clochette ouvre fièrement la voie à Christophe, mais aussi à sambj38 et à Crazytiti, que je retrouve avec joie cette année encore.

On y trouve de tout... Même des fleurs. Merci les filles !

D'accord, Suzuki veut dire "l'arbre à Clochettes" en japonais, mais faut pas exagérer tout de même. Faut dire qu'à partir avec Fanny et Clara, je pouvais m'attendre à ça. Voir même à pire... Si si ! Vous verez dans un prochain article...

C'est l'occasion de découvrir les 47 hectares de ce terrain privé dédié aux 4x4, et de rencontrer pas mal de Zukistes, tous affairés à leur passion.

Peut être l'un des plus beau sam présent cette année, un sam Hulk...

 

Faut faire gaffe car parfois, il en sort de partout !

Adrix avec son Jimny pick Up..

 

 

 

Après, c'est retour sur le plateau central où le spectacle est aussi présent.

Mécanique-réparation d'urgence...

 

 

Tiens tiens, j'ai comme l'impression que quelque chose se passe par là... Ce qu'il reste d'un Vitara...

C'est parti !

Alons voir ça de plus près.

 

Pour "croiser", on peut dire que ça croise... Un samurai, kit ressort avec treuil et sangles pour rétablir le contact avec le sol, quitte à sortir complètement les ressorts de suspension de leurs logements. On peut même remarquer la longue forme pointue qui sert de guide au ressort pour qu'il reprenne sa place lorsque "tout revient à la normale". Bref, du matériel de trial, redoutable d'efficacité.

En plus, des jumelles révolver à l'avant qui peuvent se déplier pour permettre un débattement plus important du pont avant.

 

Autre véhicule, tout aussi impressionnant:

 

Pendant ce temps, notre petite carte de provenance des Zukistes se remplit de plus en plus.

 

Sous le chapiteau, les lots de la tombola sont exposés. Nos partenaires nous ont bien gâtés une fois de plus.

Non mais ce samurai ne va pas rentrer sous le barnum tout de même ?

Un petit clin d'oeil. Vivent les 4x4 Suzuki.

Je ne sais pas s'ils sont faits pour vous, mais pour moi, c'est certain !!!!

A bientôt !

Commenter cet article
T
C'est vrai qu'en ce moment, les photos sont magnifiques sur ce blog, d'où cela peut-il provenir ????
Répondre
C
GRRRRRRRRR de ma fille !!!!!!
F
en tout cas les photos sont magnifique surtout quand christophe, antoine,gaël et marine sont dessus;)<br /> j'adore la photo prise par clara du 4X4 de capitaine ameriqua
Répondre
C
Je te comprends !
E
Ah oui, un détail concernant les vitaramaniaques, ce n'est pas un club, ce sont les membres actifs d'un forum qui se donnent rendez vous aux ZUK DAY'S et fétent leurs retrouvailles le vendredi soir... je crois qu'il va te falloir éviter de t'installer à coté ;)
Répondre
C
Je vais aller m'installer loin d'eux alors !!!!!
E
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde lors de ta ballade découverte du terrain Jean Marc...<br /> L'année prochaine je te suis ;)
Répondre
C
Cool alors ! On sera au moins deux !
T
Photos 12 et 13, tu as même rencontré des FOUX DE BOUE !!!!!
Répondre
C
Je sais.