Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On the road again to the... fin fond de l'Auvergne ! 2

Publié le par Clochette01

Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déj, tout se met en place pour une petite balade pré-apérotienne. Certainement une coutume locale ???

En parlant de coutume locale, nous sommes rejoints par quelques Suzukistes arvernes.

Voilà un bien belle équipe qui part à la découverte des chemins ouverts à la circulation du coin.

2 autres Samurais et un Vitara.

Et nous sommes partis, de bon matin,  sur les chemins à bicyclette... non, en 4x4 Suzuki !

Par contre, comme il a pas mal plu ces derniers temps, certains chemins sont inondés. Et quand je dis inondés, c'est... inondés !

Quand l'eau rerncontre la chaleur du moteur, ça fait pschhhhhh:

Ca devient encore plus amusant. C'est humide, ça glisse, c'est marrant. Tout le monde en profite.

Vraiment tranquile, je suis monté avec mes pneus route !

Jusqu'à ce que... crack.

Retour chez Did500:

  Did a, à moitié, arraché son blindage de réservoir d'essence. A moitié seulement ? Qu'à cela ne tienne, je peux vous garantir que l'autre moitié n'a pas résisté longtemps !

La suite la prochaine fois !

Commenter cet article
T
Normalement avec le snorkel, tu peux aller au-dessus du capot, mais pour çà il faut quand de bons pneus TT
Répondre
C
Et avoir pensé à bien faire l'isolation aquatique du filtre à air !!!
F
Trop bien le reportage
Répondre
C
Merci ! ;0)
J
Clochette avait pas ses palmes et son tuba ...<br /> Doucement J-M va pas nous la noyer !!!!
Répondre
C
Non, promis, j'en prends soin de ma petite Clochette !
T
çà des chemins inondés !!!!!! mais ça n'atteint même pas la plaque minéralogique ! viens chez nous dans notre terrain !!!
Répondre
C
Attend la suite !!!!