Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On the road again to the... fin fond de l'Auvergne ! 3

Publié le par Clochette01

Je m'en étais arrêté à la pause mécanique imposée par le blindage de réservoir de Did500.

Il n'a pas fallu longtemps pour que la moitié qui tenait encore, ne tienne plus du tout. Et donc retour sur les chemins toujours inondés.

Qui osera nier que l'eau, ça mouille ?

On y va ou on n'y va pas ???

Gazzzzzzzzz!

Clochette n'avait pas oublié son maillot de bain, elle y est donc allée elle aussi !

Courageuse la petite fée !

En plus, c'est avec des pneus 100% route !

Une fois que tout le monde est passé, la balade a repris. Mais parfois, les pneus route n'ont pas assez d'adhérence dans la boue. Alors, Clochette a eu besoin d'être tirée, délicatement...

Par précaution, bien utile, elle portera une sangle pour le reste de la journée, on ne sait jamais.

Et c'est reparti pour un tour !

Avec tous ces chemins, on ne sait plus où tourner !

Et quand il n'y a plus de chemin, on fait demi tour et on redescend ! Jamais de hors piste ! C'est interdit et c'est débile !

Et on repart au moment où il se remet à pleuvoir. Did veut nous montrer une curiosité de sa belle région: un barage.

Ce n'est pas pour rien que l'Auvergne est le chateau d'eau de la France !

Et un barage où on peut rouler dessus !

Trop cool !

Tiens le soleil est reveu, juste le temps de prendre quelques photos de groupe !

 

Pourquoi te caches tu derrière ton appareil Did ???

Avant un retour pour l'apéro et le repas !

La suite bientôt !

 

Commenter cet article
F
On attend la suite
Répondre
C
Je te comprends !!!!
T
Bravo, super balade vous avez dû vous régaler
Répondre
C
C'est bien vrai: jolie balade où je me suis régalé !
J
Contrairement à certains on peut voir que Clochette est encore "presque " propre !!!!<br /> J'ai bien dit "presque " ...
Répondre
C
Tu as raison d'insister sur le presque !