Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Version décapotée...

Publié le par Clochette01

             icone.jpg
             Allez, en ce premier jour de -grandes- vacances, je ne résiste pas au plaisir de présenter quelques vues de mon petit 4x4 en tenue légère. C'est terrible car la météo ne permet pas vraiment d'en profiter en ce moment... Espérons que cela change et vite !
Merci à Blandine d'avoir accepté d'être mon photographe officiel.
moi4.jpg

Petit coup de zoom, on voit où est sa priorité...
moi5.jpg

Mais, non, rassurez vous, je ne vais tout de même pas sortir par le toit... Ca ne se fait pas... Quoi que ....Peut être un jour, qui sait ?

moi6.jpg

Commenter cet article
T
<br /> Aucune pitié le CHEFFFFF !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... non.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Donc je suis condanner à écrire qelques mots !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, il ne va pas aimer !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens et si je faisais comme notre CHEFFFFF : +1<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oh, tu n'as pas le droit de me copier !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Heureusement pour moi,!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais là, je pense que tu as vraiment oublié !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON !!!!!!!!!! Tu viens de m'y faire penser en ressortant ces vieux articles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nous sommes en 2014, et je n'ai toujours pas le cou tordu !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinard !!!! Mais je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens, tu as du oublier !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement... J'ai oublier de te tordre le cou... ce n'est que partie remise !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Blandine pour les photos, en fait il n'y a que J-M qui les rate !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrr celui là, si un jour je le croise, je vais lui tordre le cou !!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
avek un escalier sur le capot nan
Répondre
C
<br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne connaissais pas cette version !!<br /> Sympa, ta prochaine aquisition ?<br /> <br /> A +<br /> > je t'ai repondu sur mon blog.
Répondre
C
C'est pour cela aussi que j'avais flashé sur cet engin... Il n'y aura pas de nouvelle aquisition avent quelques temps ...