Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joints spy...

Publié le par Clochette01

          Ah la la demain ma Clochette sera chez mon garagiste et repartira avec des joints spy tout neufs et elle ne perdra plus d'huile au niveau du pont arrière... Je me tâte pour lui demander de m'enlever la barre stabilisatrice pendant qu'il y sera, à moins que je me le fasse moi même...
Je crois que je me le ferai, cela sera l'occasion d'un prochain article... Affaire et blog à suivre.
icone.jpg
Commenter cet article
T
<br /> Et je remarque que nous y faisons des passages de temps en temps !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Histoire de...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te suis TEGE, et ça me permet de decouvrir quelques vieux articles... tres bon bon pour ma culture clochetienne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Retour vers le futur ! ou vers le passé ??????? Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour ma part, je suis en train de mettre ma signature sur chaque article, et je vois que j'ai du boulot, mais c'est bon pour les 9000<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu laisses ta trace, comme tout Roveriste qui se respect, sa trace d'huile !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et j'en serai le roi.Jean-Paul 1er    Ah ben non déjà utiliséJean-Paul 2       Celui là aussi casse pieds les papesAlors se sera Jean-Paul, pas s'embéter avec un n°
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas besoin, c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un monde meilleur va voir le jour
Répondre
C
<br /> <br /> Rempli de p'tits Sams !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quand j'aurai terminé mes recherches aucun article sera sans com.
Répondre
C
<br /> <br /> Je te fais entièrement confiance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Effectivement ce sera contre l'égalité!<br /> STOP à la discrimination des postes!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben quoi ? on peut pas les laisser comme ça les pôvres
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'humainement parlant, c'est impossible !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Jean paul, quel maçon! Il répare toutes les fissures!
Répondre
C
<br /> <br /> Au mastic !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tiens encore un oublié
Répondre
C
<br /> <br /> t'as trouvé encore un pauvre article sans commentaire... Il n'en reste plus beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />