Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans ma Clochette...

Publié le par Clochette01

icone.jpg
       Encore une journée de passée sans ma Clochette qui est toujours chez le garagiste. Cela m'a permis de rester tranquilement à la maison en famille et avec Sylvie. Et puis de toute façon, il y a eu tellement d'orages que je n'aurai pas pu en profiter... Je me sens un peu comme pris dans un toile d'araignée, coincé, alors que j'avais 2 projets de bricolage sur mon engin... Cela fera mes prochains articles: Réduction du bruit et barre stabilisatrice... Patience... Et à bientôt.

 

Commenter cet article
T
<br /> Là, je ne ferais pas de commentaire !!! par compassion <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme ils disent ds le dés1 ranimé fievel il ne faut jamais dire jamais..un incident peut vite arriver ou une situation changer mais on ne l'espère pas ien entendu
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, je connais aussi Fievel au Far West ! On entre dans la philosophie par ce genre de remarque, et c'est ce que j'aime bien dans les dessins animés, c'est qu'il y a toujours plusieurs niveaux<br /> d'interprétation.<br /> <br /> <br /> <br />
M
o non clochette est prise sur la toile(internet)
Répondre
C
<br /> <br /> Et de là, elle ne se sortira jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
J
D'un autre côté il le cherche
Répondre
C
<br /> <br /> A bon, tu crois ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
Il va devoir être fort! La poussière magique ne pardonne pas!
Répondre
C
<br /> <br /> Non, elle ne pardonne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
La vengeance de Clochette sera terrible.On a de la peine pour toi Jean-Marc.
Répondre
C
<br /> <br /> snif... Priez pour moi mes frères zukistes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Qui aime bien châtie bien!
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je dois l'adorer pour la châtier de la sorte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Imagine: tu es tranquillement installé au volant et quand tu veux descendre Clochette refuse de déboucler la ceinture.Allez soit sympa, Jean-Marc, libères-la !
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais... Juju n'arrive pas à accéder à son attache de ceinture alors c'est moi qui suis obligé de me contortionner pour le délivrer... Il faut dire qu'il lui arrive d'être aussi fainéant que son<br /> père !!! Alors, je ne vois pas pourquoi je devrai la délivrer, elle peut se libérer toute seule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Allais dis! Sadique va!<br /> <br /> NE fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses! Une fois dis! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Sadique, moi... euh...non, mais de temps en temps savoir Clochette prise dans une toile d'araignée permet de plaindre les araignées et d'avoir la paix quelques minutes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Euh te plait tu pourrais décrocher Clochette ?
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, euh....non, pourquoi ? Elle n'est pas bien ici ???<br /> <br /> <br /> <br />