Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma bonne fée aurait pu faire un effort !

Publié le par Clochette01

icone.jpg

     Ah, moi qui écrivait que je me foutais des vendredis 13... J'aurai mieux fait de m'abstenir... Et pour cause. 

Clochette, au lieu de prendre la grosse tête, mets toi au travail et aide moi !!!

dessin7.jpeg

Tout content, je me rends, vendredi 13, en ramenant Bastien de l'hôpital ainsi que toute ma petite famille chez mon garagiste préféré pour récupérer Clochette après son intervention sur les joints spy... Et là, 2 nouvelles me sont données:

1- Les ponts ne sont pas d'origine, ce ne sont pas ceux d'un samurai, car les joints reçus de chez Suzuki ne sont pas bons... Question de diamètre paraît il. Il me faudra donc poursuivre mes recherches pour en savoir plus. 

2- Mais mon cher garagiste a eu une adresse pour en avoir de bons... livrés par la poste, peut être lundi ou mardi. Il me faudra donc ramener Clochette en début de semaine prochaine pour qu'il finisse le travail...

Qu'à cela ne tienne, j'aurai le temps de bricoler mon engin en rentrant... La suite au prochain article.

Inscrivez à ma newsletter, c'est facile. N'oubliez pas de valider votre inscription d'un clic dans votre messagerie.
Commenter cet article
T
<br /> Et je me sens mieux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu existes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est une lacune, que je suis en train de réparer !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de belle façon !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il n'y en a même pas signé Tege !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben là alors ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est un scandale !!!! que faisions nous,????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Réfléchissons d'abord !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et je viens de voir que le suivant en a que 2 !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pffffff de plus en plus dur, !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon et pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'y suis allé, c'est vrai que le site ne bouge pas beaucoup, pas de nouvel article, et la carte du tour de france des suz, ben on n'y voit rien du tout.Il n'y a pas de secret, si tu veux que ton blog vive il faut que tu  donnes un minimun de travail avec des articles réguliers et fréquents, chose que tu maitrises, c'est surement pour ça que ton blog est si vivant, car on sait qu'à chaque connection il y aura quelque chose de neuf, un simple com dans le pire des cas. Même un petit article insignifiant permet à "tes fidèles" de réagir et donc de faire vivre ce blog.Certains se lancent dans l'aventure sans en être conscient et trouvent bizare au bout d'un certain temps que les internautes délaissent leurs blogs, mais désolé si on lit toujours la même chose sur un blog il perd tout interet.
Répondre
C
<br /> Qu'est ce que formules à merveille ce que je pense !!! Ca prend du temps, c'est tout un boulot, mais quand on peut, ça permet de rencontrer des passionnés et c'est super sympa ! Vive internet et<br /> ceux qui font vivre les sites et les blogs !!!!<br /> <br /> <br />
J
C'est peut-être parce que le comité d'acceuil n'est pas présidé par une fée.
Répondre
C
<br /> Sûrement !<br /> <br /> <br />
C
pas mal ton blog, merci pour le "le_suzuk.com", je trouve tes truc débrouilles originaux et accessible. domage que peu participe au forum.
Répondre
C
<br /> Merci. C'est vrai que peu de gens participent aux forums sur le-suzuk et c'est vraiment dommage. A se demander pourquoi est ce qu'ils s'inscrivent. Mais bon, heureusement, on n'est pas tous comme<br /> ça et on est quelques uns à essayer de faire vivre ce site qui pourraît aider pas mal d'entre nous ! A bientôt pour d'autres idées, d'autres articles ou d'autres commentaires !<br /> <br /> <br />
F
J'aime bien la fée Clochette quand elle a une grosse tête elle est mignone.
Répondre
C
Pas surprenant. Cela ressemble tellemnt à certaines de tes poupées.