Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour au bercail .

Publié le par Clochette01

icone.jpg

Ca y est, j'ai récupéré ma Clochette. Mon bon vieux Santana Suzuki sj 410 est désormais équipé de 4 amortisseurs tout neufs de chez Kayaba, ainsi que de disques et de plaquettes de frein tout aussi neufs... Avec la main d'oeuvre, je m'en suis sorti à un peu plus de 400 €uros... J'en suis bien content. Vive les promotions d'automne et la concurrence !
img30.gif
Commenter cet article
J
<br /> arriver au 10ième com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que je disais.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> juste pour que je puisse <br />
Répondre
C
<br /> <br /> écrire le 10ème com !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> au moins juste un peu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant que ses tarifs seront de ce genre....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> faut le garder celui là<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien mon intention !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> t'as vraiment un bon garagiste<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 4 amortos et 2 disques plus les 4 plaquettes qui vont avec !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vrai que c'est pas cher !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
roh didon c vrm pas cher ca moij'ai été voir ct 1200 et des euros..
Répondre
C
<br /> J'ai donc bien fait jouer la concurence et attendu les promo d'automne. Il est vrai aussi que les temps sont durs pour les garagistes !<br /> <br /> <br />
A
Et vu que tu ne suis pas les idées des vidéos que tu nous a fais décourvrir, pas de problème. : )<br /> <br /> +
Répondre
C
Le problème des vidéos que je présente c'est que ce sont des vidéos extrèmes, j'en ai d'autres en réserve d'ailleurs... J'aime trop ma Clochette, je l'ai trop attendu longtemps avant de pouvoir me l'acheter et en faire ce que j'en ai fait, que je n'ai pas envie de l'abîmer pour une connerie de 5 min de délire !!! C'est pourquoi je l'utilise raisonnablement comme je le veux pour qu'elle me serve encore longtemps ! Poussière de fée, je m'envole !!!
A
Souhaitons longue vie à ces équipements ! :)
Répondre
C
Ah que oui que j'espère qu'ils auront une longue et agréable vie ... Surtout pour mon porte-monnaie... Mais au vue de ma conduire franchement pépère, je ne me fais pas de soucis !!!