Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réparation des sièges.

Publié le par Clochette01



          Tous les passionnés de 4x4 Santana ou Suzuki vous dirons à quel point les scelleries de ces merveilles à 4 roues ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut leur faire subir. Les sièges sont très souvent percés ou déchirés. C'est le cas aussi sur Clochette.

      Quand j'ai acheté Clochette, j'avais acheté des caches misères, bref des housses. Mais j'en ai eu marre et j'ai décidé réparer mes sièges comme ma mère le faisait avec mes pantalons troués dans le bac à sable... Et y mettant des écussons collés à la super glue. Voici le résultat:
Comme j'ai du en mettre un peu partout, je suis assez satisfait du résultat.
Commenter cet article
M
fo dire ya lage derrière..
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ne me rajeunit pas du tout ce que tu écris là !!!! Gamin, va !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ahah dakor.. c surtou le siège conducteur en général..trop fragile
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, une faiblesse chronique des tites Sams !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas mal : )
Répondre
C
<br /> C'est de la bidouille, ça bouche les trous en évitant qu'ils ne s'agrandissent... Après, la question esthétique... c'est bon pour ce genre d'engins !<br /> <br /> <br />
J
Pas dur à trouver les grandes surfaces en proposent souvent à des prix interessant.
Répondre
C
<br /> Ca fait un peu véhicule de chantier après...<br /> <br /> <br />
J
Et oui tout est bon pour nous ponctionner ceci dis celà fait un sacré bout de temps que j'ai un triangle (au moins 30 ans) et un gilet (5 ans) dans ma voiture.Mais il faudra moi aussi que j'envisage de changer les sièges de Sam.
Répondre
C
<br /> Moi, cela fait 5 ans que j'ai les deux dans ma voiture principale, et j'ai acheté un gilet il y a deux ans pour Clochette. Il me faut trouver le triangle donc et un deuxième gilet pour le deuxième<br /> siège !<br /> <br /> <br />
J
Eh oui !!! outre la rouille c'est le gros problème. A moins de changer carrément de siége. Pour le dos c'est sympa ta combine, mais je suis pas sur que ça fonctionne avec l'assise ou la jonction flanc assise.Pareil sur Sam pour le moment c'est cache-misère.
Répondre
C
<br /> Bien vues tes remarques pour l'assise des sièges. Quant à changer les sièges, je pense que j'y viendrai un jour ou l'autre. Il y a pas mal de conseil dans beaucoup de sites sur le sujet. Je crois<br /> que je vais mettre deux gilets fluo en permanence sur les sièges avant, d'antant plus qu'un d'entre eux et le triangle de signalisation seront obligatoires à compter du mois de juillet... Un autre<br /> cache misère original et pas trop cher...<br /> <br /> <br />
A
lol jean marc toute les idées sont bonne a prendre toré du mettre un écusson de clochette lol gros bisou!!!s
Répondre
C
<br /> C'est sûr que j'en ai cherché, mais hélas je n'en ai pas trouvé... Tanpis pour moi... Snif snif. A bientôt.<br /> <br /> <br />