Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit tour en Buggy !

Publié le par Clochette01



                         Manu l'Alfiste l'avait annoncé il y a quelques temps déjà dans un commentaire j'ai "trompé" Clochette la semaine dernière...
Pour mon anniversaire, avec ma "p'tite soeur" Valérie et un petit peu d'avance, ils m'ont offert un super après-midi en compagnie d'un super Buggy ! Ce fût un super moment de TT dans un drôle d'engin.

 

Heureusement que MA Clochette n'est pas aussi jalouse que celle de Sir Barry !


Voici donc le parc de Quads pour les nombreux participants à cette journée...


Certains se sont bien amusés avec, n'est ce pas Manu ?

Arrête de faire le barbot !


Attention, tu oublies que tu ne sais pas nager !


Fatigué, sale mais heureux !!!

Et moi, me direz vous ?
Et bien moi, une petite surprise m'attendait:
Ma journée, j'allais la passer avec ........ça ! Propulsion arrière, 250 cm3... ça dépote grave !



ça, c'est au retour... Sacrément crade ! Très bas sur pattes, aucune carosserie, alors les passages de gués et dans les flaques de boue remplissaient le véhicule. Le conducteur en prenait alors plein la gueule, les jambes et les fesses ! Par contre, impossible de prendre des photos en roulant !

Bref un super bon moment de délire, de bruit, de boue et de joie ! Mais au fond de mon coeur, il y avait toujours ma Clochette !!!!
Merci Manu et "ma p'tite soeur", ce fût un super cadeau d'anniv.
Commenter cet article
T
en effet, cela devait être une chouette journée
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui, je recommencerai bien d'ailleur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Heureusement qu'il nous reste quelques menus plaisirs.
Répondre
C
<br /> De plus en plus menus...<br /> <br /> <br />
J
Ben vi nous sommes des gens simples alors pourquoi se compliquer la vie hein ?
Répondre
C
<br /> Tout à fait d'accord ! Y a pas à se compliquer la vie, elle l'est déjà assez comme ça !<br /> <br /> <br />
P
vu comme tu es rentré à la maison je confirme que tu t'es bien éclaté et...............sali !sympa le changement de ton blog
Répondre
C
<br /> Merci... Heureusement que tu étais à la maison pour aider ta jumelle pour l'anniversaire de Fanny car je n'ai pas pu l'aider en quoique ce soit, même pas pour la lessive !!!! D'ailleurs, mon jean's<br /> n'a pas pu être rattrappé... Il me servira à bricoler Clochette !<br /> <br /> <br />
J
NON, tu n'as pas trompé Clochette!!!!!!Comme tu ne peux pas demander à Clochette de rouler dans la boue sans se soucier de sa mécanique, ni de sa belle robe verte et à toute vitesse, tu as simplement été avec son accord faire une petite promenade avec un de ses amis qui voulait te faire visiter son jardin.Alors ? Heureux ? C'était bien, hein.
Répondre
C
<br /> J'adore ta façon de voir les choses tout simplement !!!!<br /> <br /> <br />
R
Buggy c'est plus les sansations kart selon moi, et quad c'est plus moto avec l'avantage des 4 roues!<br /> <br /> Sinon un Bon Quad 400cc 2WD... sans diff. bien sûr! CA déménage pas mal du tout!
Répondre
C
<br /> Vraiment, les sensations du kart, bien vu !<br /> <br /> <br />
A
Franchement un QUAD avec des vitesses (250cc) c'est de la balle. Imaginez la patate. Par contre il faut le permis moto...
Répondre
C
<br /> Je n'imagine plus la patate ! Je me souviens que tu m'attendais dans une flaque de boue pour démarrer en trombe et me maculer le Buggy et la visière de casque de boue... Espèce de toi même !!!!!<br /> <br /> <br />
A
qelle chance jean marc j'aurais trop aimé tester le buggy moi aussi bon c'est sure on en ressort trés sale mais tellement conten des sensations qu'on a eu !!! faudra que j'écé aussi un jour!! lol bisous jean marc et ta du passer une journée de folie !!! a bientot
Répondre
C
<br /> C'est sûr, je ne peux que t'encourager à essayer une fois au moins ce genre d'engin. C'est absolument génial. Par contre je crois quand même que la boue est bien plus amusant que la poussière car<br /> sans ça, tu dois sacrément en "bouffer" de la poussière !!!! A bientôt.<br /> <br /> <br />
A
Je pense que le buggy est encore plus amusant que le quad !+
Répondre
C
<br /> C'est surtout beaucoup moins "classique" !<br /> <br /> <br />
R
rhoooooo, ok tu l'as trompé! c'est mal! Mais ca valait la peine! Puis dans le fond, c'est elle que tu aimes! ;-)<br /> <br /> Sur ce coup là, j'aurais bien trompé le Jimny aussi! ^^
Répondre
C
<br /> Cela fait du bien de se savoir compris ! Il n'empêche que cette aventure ne pouvait être que sans lendemain vu que pour aller bosser ce n'est pas le top, même si ce buggy là est homologué sur route<br /> !<br /> <br /> <br />
T
Ca doit êtresympa à conduire : un bon moteur et un poids très peu élevé, un peu comme les Lotus Exige, le rapport poids/performances est impressionnant !
Répondre
C
<br /> Un régal ! Le freinage est par contre très sec !<br /> <br /> <br />