Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques vues du SJ bleu au 1/43.

Publié le par Clochette01


        Blandine a bien voulu me préter son appareil photo pour que je prenne quelques photos de ma dernière acquisition au 1/43ème... L'ancêtre de Clochette en uniforme de policier espagnol...









        C'est une bonne miniature, sur la même base que mon premier tôlé, normal car il s'agit de la même marque IXO, les détails sont soignés et la décoration bien faite. Ils ont même pris la peine de changer la calandre de devant et d'y placer un autocollant Santana... J'apprécie. Tout comme l'autocollant sj410 sur le côté. Seules les jantes font un peu trop plastoc, mais ce n'est pas grave. Je suis vraiment bien content de mon achat. Le vendeur espagnol est très honnête et très efficace. Je ne désespère pas d'en trouver d'autres... Demain des photos de la famille de mes SJ en miniature... A bientôt donc !

Commenter cet article
M
sauf ke le capo des 410 est pa bpmbé mé jsui pa sur ke ca soi valabl pour toute lé 410
Répondre
C
<br /> <br /> des premiers ! Ou du moins des SJ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
jtrouv ke c la meilleur des calandre celle des 410
Répondre
C
<br /> <br /> Bon goût !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouai tu peux même avoir plusieurs camions
Répondre
C
<br /> <br /> Des rouges avec la lumière bleue qui s'allume et qui s'éteind et le super klaxon qui fait plein de bruit ???<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouai ben là faudra p'tét le canon à eau.
Répondre
C
<br /> <br /> Celui des pompiers ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Fais gaffe à la surchauffe quand même.
Répondre
C
<br /> <br /> La tête dans le seau d'eau froide après... A moins que les gosses ne me ramènent sur Terre avec leurs pistolets à eau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si tu nous parlais de toutes ces voitures. Si tu débrouilles bien ça fait un com par voiture.
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui ! Et avec quelques photos sur ton blog, ça ferait quelques visiteurs de plus sur ton blog à toi si tu y mettais un lien direct vers ces articles !!!! Il y en a dans ma p'tite tête !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pour le moment ça va encore... sans compter les miniatures on a 4 voitures à la maison, la 5ième devant revenir très bientôt pour 2-3mois puis retourner en garage chauffer surveiller pour l'hiver. A un moment on était à 6-7 voitures.. ça faisait un peu garage là oui!^^<br /> <br /> Comme tu l'as dis, quand on aime, on ne compte pas! et chez nous, c'ets tout ou rien! :-D<br /> Alors à la place d'avoir une grosse auto bling bling, on préfère en avoir plusieurs plus petites! :-D
Répondre
C
<br /> En France, on connaît bien le bling-bling !!! on pourrait voir des photos de toutes ces voitures ?<br /> <br /> <br />
J
Euh dis donc RO t'habites une maison ou un garage ?
Répondre
C
<br /> Bonne question !<br /> <br /> <br />
R
Ouai dés que j'ai le temps!<br /> Quetsion miniatures j'ai une belle collections<br /> Quelques 4X4, quelques américaines dont 7-8 COugar (mon rêve), 3 sam,..<br /> Puis il y a celle du père: ses 70-80 Fiat, quelques MGF et 2 smart^^<br /> Plus encore quelques miniatures de ses anciennes voitures
Répondre
C
<br /> Sympa pour faire la poussière ! Vive les vitrines !<br /> <br /> <br />
R
hahahaa moi j'ai des sam' que tu n'as pas!<br /> 2 en micro machine, superbe!<br /> 1 blanche carbrio en 1/43ième.<br /> et j'aimerai me commander la tamiya avec le Jimny tamiya..histoire de faire des courses!:-P
Répondre
C
<br /> Attends, hey, fais y voir des photos, commme on dit de part chez moi !!! Voilà une bonne idée d'articles pour ton blog !!!!<br /> <br /> <br />
J
Cherche pas 1000 coms c'est moi, là je parle de voiture et c'est toi qui t'y colle.
Répondre
C
<br /> <br /> A bon, ça me rassure.... Enfin, pas tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allez le 1er à 1000 à gagné
Répondre
C
<br /> <br /> 1000 qoui ? 1000 voiture ou 1000 commentaires, là je ne sais plus ou donner de la tête ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est mignon ton suzuki en bleu ! Pas mal les détails...
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ! T'avais acheté le vert, toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très beau SJ !Par contre, pour les jantes et leur aspect plastoc, je crois que c'est la plupart des IXO car les miennes (1/43 car ils ne font pas de 1/18) ont aussi ce problème.Sinon, je voulais te signaler un vendeur d'Ebay : f o r m 3 0, car il n'est pas du tout sérieux et injurieux :(Je lui avais commandé une voiture, payée et sans me prévenir, il la remise en vente ... Et je suis loin d'être le seul ...A +
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, j'éviterai ce mal poli ! Merci de l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
T
oo dirait un vrai... presque plus beau que Clochette...( non je déc....)
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas finir dans la boue si tu dis de telles horreurs !<br /> <br /> <br /> <br />
D
effectivement pas mal du tout ce petit santana. suite à ton commentaire sur mon blog, je ne fais que des photos en exterieur. fini le flash, trop de reflex. un petit recadrage et hop le tour est joué. pas besoin d'un apn de pro.A+
Répondre
C
<br /> <br /> Encore faut il avoir le soleil ! Merci de l'idée. Il faut donc que je travaille ma technique de photo... Vous êtes durs, si j'avais su, j'aurai pas v'nu dans le monde des blogs ! Snif !<br /> <br /> <br /> <br />
S
En effet le orange c'est aussi la couleur du FC Lorient.A+
Répondre
C
<br /> <br /> Couleur bretonne ? Il y a donc autre chose que du blanc et du noir, voir du gris en Bretagne ??? Allez les Merlus !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une petite astuce pour tes photos, mets un morceau de papier calque devant le flash, ça supprime les reflets indésirables.La petite dernière est trés belle, évidemment les jantes font un peu plastoc, mais bon. Bien vu l'autocollant SANTANA, on peu juste regretter qu'ils aient laissé le SUZUKI, faudrait savoir. C'est l'un ou l'autre.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le "coup" du papier calque. Quant au Santana et Suzuki, je crois qu'au bout du compte, plus personne ne se retrouve dans cette situation peu claire ! Clochette est un Santana, mais<br /> c'est marqué partout Suzuki, sauf sur la carte grise et sur la plaque d'identification !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il faut éviter le flash si possible ;o)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, surtout sur la boîte en plastique qui la protège... Mais je ne sais pas me servir de l'appareil de ma chère et tendre... Je vais essayer d'apprendre au plus vite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui parce que le bleu...! enfin la couleur à la mode c'est le orange maintenant :)
Répondre
C
<br /> <br /> ... Effectivement... En oubliant les Pays-Bas, le orange, ne serait ce pas la couleur de Lorient ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve la couleur de clochette plus sympa ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, je suis 100% d'accord avec toi !!!! Allez les verres... euh... les verts ? ! ?<br /> <br /> <br /> <br />