Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette a grandi ????

Publié le par Clochette01


    Non, Clochette n'a pas grandi pendant les vacances, mais Sylvie a eu la bonne idée de prendre en photo un Land qui stationnait en bas de chez elle. Un copieur j'vous dis, il a copié Clochette pour les couleurs !!!! L'air de famille est encore plus marqué !





Merci Sylvie pour ces photos.
Commenter cet article
M
c pas vrm le même vert si?
Répondre
C
<br /> <br /> Pas loin mais pas identique effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
nempéch ki son bienosi lé défender
Répondre
C
<br /> <br /> Ca reste tout de même UNE sacrée référence !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c telmen mignon qd c peti é telemen plu..flagran qd c plu grand..ca pouss si vit
Répondre
C
<br /> <br /> Dur dur de rester petit dans ces conditions !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bof sont pas pire que les chinois.
Répondre
C
<br /> <br /> A part qu'ils parlent anglais peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mouai encore un truc anglais c'est pas étonnant
Répondre
C
<br /> <br /> Copieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Euh c'est quoi un range ?????
Répondre
C
<br /> <br /> Un "range-ta-chambre" ? Si c'est ça, c'est l'expression que j'emploie le plus à la maison !!!! Pour certains Landistes, je crois que cela désigne un gros véhicule qui veut se prendre pour un Sam<br /> en TT !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon les gars quand est-ce que vous parlez des Range Rover ????bon d'accord je déconne.Mais un Rangr c'est bien aussi !!! hihihihihihi!!!
Répondre
C
<br /> Mais oui c'est bien aussi !!!! On n'est pas sectaire, nous, quoique, un p'tit peu quand même !!!!!!!!! Suz Power & Suz Forever !<br /> <br /> <br />
J
Et surtout le pied, Bon d'accord on entend pas trop la radio, mais qu'est-ce que c'est bon
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ça je comprends ! Mais pour ce qui passe en ce moment à la radio, le bruit du moteur de Sam est sûrement plus agréable !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Profites RO, les vacances sont bientot finies.Cette année avec ma femme nous nous sommes fait plaisir, nous sommes allés à l'ile d'Oléron avec Sam (600 kms, allez-retour)génial, commation 6.81 l au 100. Baché version bikini, les cheveux au vent, lunettes de soleil obligatoire.Dis, chérie, quand est-ce qu'on recommence ?
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, la classe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
La seule façon de résister est de céder, voici ton unique chemin de secour!<br /> <br /> D'ailleurs je vien de remonter mes pneus Xtrème sur le Jimny pour une balade qui s'annonce bien Hard vendredi!
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Désolé de te contredire Jean-Marc, mais il n'y a pas de reméde, c'est incurable.Tout ce que tu peux faire pour pas trop souffrir.... Achetes-en un.
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois bien qu'encore une fois tu as raison !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sans doute un peu !
Répondre
C
<br /> <br /> Désolé de te le dire de la sorte, mais il n'y a aucun remède à ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai que de voir des photos de 4x4 dans la boue ça me donne envie d'en faire !
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, le virus est en toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon alors en miniature parce q'avec mon budget actuel ça va pas être possible d'en acheter plusieur^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ca continue comme ça... Je te sens prêt à attraper le virus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
sa yé chui arrivé au bout javé un sacré retard mais jé rattrapé les articles !!! lol a bienot jean marc fini bien les vacances moi je reprend la semaine prochaine c'est trop triste!!! bizz
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère au moins que tu en auras profité un max !!! Courage et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Boa c'est juste un def' vert, rien de comparable avec l'unique clochette!
Répondre
C
<br /> <br /> La seule, l'unique, la... petite Clochette !<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est bon, j'ai toruvé la fonction ! Sauvé !Et pour le Samurai avec la Mini, j'ai vu quasiment la même chose sauf que la Mini était en dessous avec une petite sportive dessus !Je mettrais la photo prochainement en ligne ;)
Répondre
C
<br /> <br /> En attente de la photo... A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Maintenant je regarde les 4x4 suzuki et en fait je vois pas mal de Samourais !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ça commence comme ça et on finit par en acheter un !!! ou deux, ou plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Aujourd'hui, j'ai vu une Mini Cooper, les premières, jantes blanches, carrosserie vert foncé (comme Clochette) et le toit blanc !Dommage, j'avais pas encore trouvé la fonction appareil photo sur mon nouveau portable :(
Répondre
C
<br /> <br /> Dépêche toi d'y arriver, tu perds de jolies photos !!! Une fois je suyis tombé sur le blog d'un gus qui a installé une caisse de mini, les anciennes, sur un chassis de Samurai !!! Terriblement<br /> génial son boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il lui manque juste la Clochette sur le capot !!!Ah enfin un vrai 4x4 !!! mais non je déconne....
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRR ! Pas deux voitures avec Clochette ! C'est qu'après les Suzuki Santana, les Lands, c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ooooh une jolie clochette version bus^^
Répondre
C
<br /> Très bonne remarque et bien marrante. Il esxiste en 9 places en France et 11 en Espagne !<br /> <br /> <br />
T
Belle bête !Il y'a quasiment le même au mans dans le centre ville, faudra que je le prenne en photo
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, des photos pour les mordus de Lands !!!<br /> <br /> <br /> <br />