Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pause du pare-buffle, suite et fin !

Publié le par Clochette01


Vous les attendiez et bien les voilà, les premières photos de Clochette et de son tout nouveau pare-buffle:
J'ai même remonté mes deux longues-portées, ça a de la gueule, non ?
Avec même un support de plaque minéralogique en alu strié...




Une de mes petites pattes de fixation en acier galvanisé.







Ce soir tu seras la plus belle pour aller t'prom'ner....

Merci encore à Blandine, Bastien et Sylvie pour leurs petits coups de mains successifs qui m'ont permis de gagner un petit peu de temps et d'économiser pas mal d'emmerdes !
Commenter cet article
M
c kler ke ce soir la ca dvé étr la plu bel pour alé tpromner
Répondre
C
<br /> <br /> Ah que oui, la plus belle, la plus mignonne, la seule, la vraie, l'élue de mon coeur !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ce blog original et attachant. Le nombre de commentaires est impressionnant...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Le tien est bien aussi ! Tu peux repasser quand tu veux et laisser un com ou plus si tu le souhaite ! Je m'en vais te rendre la politesse ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour tout te dire un retour en savoie fait parti de nos projets, mais ce n'est pas encore l'heure.
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, heureusement que le Téléthon n'est pas près de s'arrêter dans ce cas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quand on aime, on compte pas et j'ai tout ce qu'il faut, le camescope de ma femme, mon reflex numérique, le foie gras, le vin manque plus que le pain et j'ai mon Laguiole pour les tartines.
Répondre
C
<br /> <br /> Sans oublier les copains sans qui tout ça perd une bonne partie de son intérêt. Dis, ça ne te dirait pas de venir t'installer en Rhône-Alpes avec tout ça ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Me serait chargé des photos et des vidéos et du copilotage sans oublier le casse-croute
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, ça en fait des choses pour un seul homme !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel domage que le lot et garonne soit si loin je serais bien venu avec vous.
Répondre
C
<br /> <br /> Ca aurait été avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quelle idée aussi de prendre avec soi un gars qui roule dans une voiture qui sait même pas ce que veut dire TT, si les Alfa pouvaient sortir des sentiers battus ça se saurait
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis le temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon au moins il sera monté pour le téléthon, c'est toujours ça. En espérant que cette année les vidéo seront plus représentatives que celles de l'année dernière.
Répondre
C
<br /> <br /> Je le souhaite ardement !!!! Mais je sais déjà que Manu l'Alfiste ne sera pas avec moi. Je crois bien que je me trouverai un autre copilote qui ne me portera pas la poisse !!!! Niark niark niark<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon d'accord on te félicite, mais tu as mis le temps quand même
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut savoir se faire désirer !!!! Privilège du Prince !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo jolie boulot
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait plaisir ! A bientôt peut-être sur mon petit blog pour un autre commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ou une main d'acier dans un gant de velours ?
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais, ben ça fait mal aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui mais un gant de boxe poid plume !
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ça fait mal quand même quand ça arrive dans le nez avec de l'élan !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Gaffe à sa droite et pan dans l'oeil!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe aïe aïe !!!! Ouinnnnnnnnnnnn !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce pare-buffle lui va comme un gant, beau boulot ! ça doit lui donner des ailes !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Un gant??? De boxe ?????<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca change tout !Franchement, j'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas ! Moi aussi j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah, j'oubliais, beau travail J-M, elle est belle ta Clochette...
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah ces femmes, dès qu'on les flatte un peu !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Facile !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
il a pas tord le J-P! Elle a de beaux yeux la pupuce!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je lui répête tous les matins avant de mettre le contact ! Ca la met de bonne humeur et elle démarre bien .<br /> <br /> <br /> <br />
J
En voyant Clochette ainsi on ne peut dire qu'une chose : T'as de beaux yeux
Répondre
C
<br /> <br /> Charmeur va ! Mais pour le 3700ème commentaire du blog, j'dis rien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui elle a vraiment de la gueule clochette comme sa jaime bocou !!! bien travaillé!!! lol
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
WAW Que dire de plus?Le résultat final est vraiment superbe! Certainement pour moi le plus beau p-b pour samurai! Félicitations! J'en tombe les fesse par terre!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne t'es pas fait mal au moins.... Merci pour ces félicitations. C'est vrai qu'il est beau ce P-B, ni trop gros, ni trop petit, et j'adore les grilles devant les phares !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Faut savoir reconnaitre les mérites des gens
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je ne dirais qu'une chose...WouahClochette tu es superbeTu vois Jean-Marc quand tu veux
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle et pour moi à l'occasion !!!!<br /> <br /> <br /> <br />