Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie scolaire en Espagne, pays des Santanas !

Publié le par Clochette01


   La semaine dernière, j'accompagnais un voyage scolaire en Espagne, pays des Santanas. Bref, pour moi, l'occasion de faire un vrai pélerinage au pays qui a vu naître ma Clochette !
Il est vrai que nous sommes allés en Catalogne, à Barcelone, et non pas du côté de Linarès où se trouve l'usine Santana, mais quand même, je me suis rendu compte en passant la frontière, que ces petits 4x4 étaient encore bien plus présents qu'en France !
Devant accompagner et surveiller des élèves (48 et 3 autres profs), je n'ai pas pris le temps d'aller photographier ce - et ceux-  que je voulais (sécurité et politesse de ne pas faire attendre 51 personnes obligent). De plus, l'ancienneté de mon appareil photo numérique faisant qu'il met près de 10 secondes avant d'être opérationnel pour prendre une photo, je n'ai pu en prendre qu'une seule, et en plus elle est tellement floue que j'hésite à la mettre....

Bref, en 6 jours en terres hibériques, j'ai croisé pas moins de 11 samuraïs, des courts (9), des longs (2), des tôlés (3), des hards tops (5), des bâchés (3)...
Je n'oublie pas non plus les 3 PS10 Anibal que j'y ai vu....
Bref, des moments de joie, et de franche rigolade....
Commenter cet article
J
Assume Jean-Marc et ne rejette pas la faute sur cette brave femme espagnole qui n'est pas là pour se défendre.Excusez le Madame Sangria, il ne pense pas ce qu'il dit!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh....... si senor !<br /> <br /> <br /> <br />
T
De toutes façons, comment veux-tu qui les compte les Sams, t'as vu comment il les voyait...pas net net le gars !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Hic, c'est de la faute à la sangria !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Manque de sérieux Mr le prof, mon père me disait toujours "l'exactitude est la politesse des rois, tu n'es pas roi sois toujours en avance!!"
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, voilà une phrase à méditer..... Moi qui croyais être le roi des C............ Bip !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Pfffffffff!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça PFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Avec un peu de reflection et une bonne "gueuze" on comprend trés vite.Mais Jean-Marc n'était pas encore remis du décalage horaire quand il a écrit son article.
Répondre
C
<br /> <br /> Hein, quoi ? Quelle heure est il ???? Ah ! Déjà !!!!!! J'suis à la bourre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
g pas compris non plus ton explication j-p^^ mais après m'ètre attardé sur l'article g compris c simple..en fait o to tal yen avé 11...2long et 9 courts et parmis ceux là 3tolés.had top,etc..
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de reconnaître qu'en fait, c'était si simple !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Comme en Belgique il n'apprennen, les hards topst pas à compter comme nous on va expliquer Les courts et les longs    9+2 = 11les tôlés les hards tops et les bâchés  3+5+3 = 11Voilà et non pas 22, mais bon c'est vrai Jean-Marc n'est que prof d'histoire et il aurait pu mieux formuler sa phrase
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà, c'est clair comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben le 2éme blog ke g commencé ce sera pour étr plus précis dc avec + dexplixation et dékon clik sur par exempl changement bougie kon tomb direct deçu mais mon principal restera le 1er ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhh, ça se précise donc !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
9+3+2+5+3+.... ca fé dja pu 11 ca^^
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon, tu crois ???????<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est les 2 CV verte qu'il faut compter !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah... toi aussi tu faisais ça ???? En pinçant ton voisin ou ta voisine en même temps que tu le disais.... Moi, je me faisais toujours avoir par mon grand frère, il me pinçait dès qu'il voyait un<br /> voiture verte, 2cv ou pas !<br /> <br /> <br /> <br />