Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Samurais de Ghislain 1

Publié le par Clochette01

Je ne résiste pas, là non plus, à vous présenter 2 photos du premier samurai de Ghislain... Ma foi, c'est vrai qu'il a de la gueule ! Je le laisse vous le présenter:
"
"Voici les photos de mon premier SAM, modèle 89, donc il fête ses 20 ans cette année, et il roule toujours.....
J'adorais son look de petit camion, il est resté d'origine, hormis la boite de vitesse qui m'a laché à 120000 kms, pas de soucis.
C'est un 413, à savoir que les caisses des samurais sont sous licence LAND ROVER, il y avait une plaque rivetée à l'interieur pour le signaler.
Sinon a part ses 12 litres au 100 kms sur route et 17 litres en tout terrains, de super souvenirs avec...."

Commenter cet article
A
il est sympa mais sa fait bizarre le toit comme ça !!! mais tres joli quand meme
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas courant.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si...Deux sam.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais alors, c'est beauX qu'il faut écrire !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Y a pas à dire qu'est ce que c'est beau un sam
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!!!!! Y a pas plus beau !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Pas mal le toit surélevé!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très rare en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est superbe.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour la conso, normal, il est estampillé Land-Rover !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bien dit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
En tout cas super entretenu on dirait qu'il est neuf, bravo...
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant.... 20 ans.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
i fait mobilhome ce samurai^^ trop fort!
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, on peut le voir comme ça ! <br /> <br /> <br /> <br />