Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez un diéseliste...

Publié le par Clochette01

zblogo

J'ai ammené Clochette chez LE diéseliste de la région - à 40km de chez moi tout de même- pour lui la fumée conjuguée à un certain manque de puissance entre la 2nde et la 3ème et entre la 3ème et la 4ème, pourraient être liés au calage de la pompe Lucas... comme la fumée... plus possible problème à la vanne EGR... Tiens, ça me rappelle quelque chose tout ça... Mes 2 soucis, c'est qu'il est over booké et me propose un diagnostique dans une dizaine de jours et ne fournit pas de véhicule de prêt... Vais-je devoir attendre les vacances de Noël??????

A suivre...

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ce n'est qu'un début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Continuons le combat... Euh, non, ça, ça n'a rien à voir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cela va devenir torride sur ce blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca l'est déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> a ce rythme le 15 décembre on es tous en vacances....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh oui jm des articles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!J'fais c'que j'peux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On croirait passer un test opthalmo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait quoi alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu lme rassures car moi aussi je dois rentrer un code<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une précaution...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> BBBBAAAAANNNNNNNZZZZZZZZZAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏIÏÏI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En résumé <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> on a besoin de matière premiere <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le comprends bien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah oui, ça va chauffer !!!!<br /> <br /> <br /> JM si tu as des articles en stock n'hésite pas à les mettre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laissez moi un peu de temps pour le faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Qu'est ce que je disais?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alzeimer ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pfff c'est pénible , dès que l'on dépasse les 30 commentaires de suite, il faut rentrer un code <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bas les spams !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ... ca va chauffer !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même brûler ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais maintenant que Tégé est rentré, que JP passe en 4 roues motrices, et que d'autres vont peut etre participer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Stéphane s'en est occupé aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il faut bien que l'un d'entre nous echauffe JM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour ma part j'ai commencé une acceleration progressive depuis quelques semaines...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est comme si c'était fait !!!!!!<br /> <br /> <br /> Enfin on espère ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, on espère !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A l'abordage.............................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le trésor !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> MOUSSAILLONS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et vieux loups de mer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En avant...........................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la bonne direction !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors????????????????????????????????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> 18900 on est à 100 de retard, ça va c'est encore jouable, mais le mois de décembre va être très dur pour les petits doigts de notre vénéré chef !!!!!<br /> <br /> <br /> Surtout que les 20000 doivent être atteint avant le 25...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... euh... alors là... je me contenterai des 20 000 avant le 1er janvier 2011 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chouette un nouveau musicien dans le Clochett's team. on va bientôt pouvoir monter un groupe, je veux bien m'occuper de la régie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le groove !!! Et bravo pour le 18 900 ème commentaire de ce blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'etait certainement très mauvais !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce que c'était bon  !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!! Pour le bon, car pour le mauvais, je n'étais pas là pour l'entendre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Du coup j'ai ressorti la guitare electrique, la pédale distorsion et j'ai improvisé pendant plus d'une heure sur un cd de blues/rock <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh... Le pied !!!!!  T'as pas eu trop mal aux bout des doigts ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens pour une fois, c'est moi qui peux me permettre cette remarque !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'autre jour en recherchant j'ai ecouté, du Bijou, Starshooter.. puis téléphone.. enfin tous les groupes de l'époque <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nostalgie quand tu nous tiens....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> 47 l'est encore tout jeune !!!!<br /> <br /> <br /> Donc on parlait de Marie Noëlle et de Jean-Balthazar !!!! C'était la fille du Père Noël, c'était le fils du Père Fouettard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une histoire de fier à bras et de palier... Un bon délir quand on l'a repris en duo avec Blandine pour la fête de la musique...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A 4+7; si j'ai bien compris, tu es plus près des quinquas que des quadras.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, j'suis encore trentenaire !!!! On couvre bien des générations à nous tous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sacré bon musical dans ma jeunesse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, je te suis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Starshooter c'est ça :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=KkHp5s6sRUA&feature=related  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais.... ce n'est pas starshooter qui avait repris la chanson de Dutronc, c'est le groupe Bijou<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=bAyc_0bHP64&feature=related<br /> <br /> <br /> Quadra 1 - quinqua 0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là... Je ne suis plus !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> meme à quadra virgule sept, j'ai la memoire qui a des lacunes...<br /> <br /> <br /> je les avais oublié ceux la <br /> <br /> <br /> Un groupe lyonnais en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dont le chanteur, Kent Cockenstock a fait une jolie carrière solo après... et pas mal d'album de BD... Encore un gône, un vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pfff, il faut tout leur expliquer à ces quadras<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ..........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh ben non, le groupe qui chantait 9a top, c'était starshooter à l'ortographe près...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ? Je ne le savais pas....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pffff faut tout leur expliquer à ces quinquas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ben oui Stéphane, c'est Dutronc, comme les cactus et l'opportuniste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Paris s'éveille, les minis, les playboys....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une chanson d'un groupe de rock français<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La suiote de la fille du père noel, c'ést le fils du père ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fouettard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il faut toujours qu'elle mette son grain de sel celle la...<br /> <br /> <br /> c'est une opportuniste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si mignonne, qu'on le lui pardonne !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est la fille du pere noel qui me l'a dit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinard, elle est descendue chez toi par hasard ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dans les cactus, c'est du tronc qu'il faut se méfier <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh très fine celle-là !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> attention aux cactus.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca pique ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Notre Cheef va craquer, je le sens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A cause de vous, bande-de-ce-que-vous-êtes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tchicatchicatchi..... ail ail ail <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... J'préfère l'échalotte moi....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ou encore que aille au ............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, là, c'est limite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aille aux pieds, c'est mieux que aille aux doigts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout pour des chaussures !!!! Mais ce n'est pas l'objet de cette chanson !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il "y aille" en voiture et il en "revenir" à pieds ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben...euh...oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> à pied ou en voiture <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les 2 mon capitaine !!! (de soirée) !<br /> <br /> <br /> <br />