Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette dans la Police ????

Publié le par Clochette01

logozukdays10

Il y a quelques temps, Juju, un fidèle commentateur de ce blog, qui en plus est presque un de mes voisins, m'avait fait remarquer que mon nouveau 4x4 Samurai Suzuki Santana 1.9D tout blanc, ressemblait à la voiture de la Police Municipale d'une petite commune pas bien loin de chez nous...

Alors, voilà ce que pourrait donner ma Clochette si elle revêtait l'uniforme:

II37

 

II36

J'avais trouvé ce gyrophare chez bricomarché il y a quelques mois, il marche sur piles ou avec un transformateur, mais il n'a pas de base aimantée...

 

II38

 Allez l'OL !!!!

 

 

II39

 

Vous pouvez remarquer que l'antenne de ma Cibie n'est plus sur le support de la roue de secours, le 3ème feu stop prenant toute la place....

Commenter cet article
T
<br /> <br /> L'émotion, le baume au coeur, tout ça<br /> <br /> <br /> je suis très sensible !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> arrêtez !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Mais au fait, pourquoi tu pleures ??????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les moments de convivialité apportent toujours autant de plaisir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et redonne du baume au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et puis pourquoi se gèner !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !!!! Donc, pas de gêne en Suzuki !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et on aime ça, on recommence tous les mois !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est important les habitudes, ça rassure !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est juste pour le plaisir ...nos rencontre ....et l'apéro ( ça évitera à certains de le rajouter !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En plus, eux ils sont bons, .... ya rien à gagner !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ils s'entraident vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Allez les Fouxdeboue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aussi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez l'OM, Allez l'OM !!!!<br /> <br /> <br /> Ouaih, mais je préfère quand même les "Sang et Or "  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends, Le RCL fait moins dans le foot business !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Moi, L'OL....ça me fait rigoler LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est bon, je sors !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, c'est bien vu ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci l'OL, ils ont gagné leur saison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> maintenant???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un oeil sur le futur mercato !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Soirée de championnat importante ce soir, on compte sur l'OL pour soigner son rang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2-1, le travail a été fait, laborieusement mais efficacement !!! Plus que 3 matchs à gagner et l'OL est 2ème !!! A eux la Champions League !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime pas le foot !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage, mais comme tu roules en Range, tu cumules les inconvénients !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et qui sera le champion ??????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marseille ! Supporter, mais réaliste !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je pense que c'est à éviter pendant un certain temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, il y a la fin du championnat !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne sais meme pas si je vais continuer à écrire "LOL" sur mes commentaires <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien le mettre sur le blog d'Aurélie qui est marseillaise !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Remarque, le Goal c'était la vedette, c'est le seul qu'est passé à la TV<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais, trop facile !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Heureusement qu'il y avait un super film en rediffusion à la télé.<br /> <br /> <br /> Tu vois du quel je veux parler <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben même pas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Rh, il a eu du mérite, c'était le seul à aller chercher quelque chose !!!!!!!!. Sinon bravo au public qui lui a été à la hauteur!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pourtant du as du voir celui de Goal, on ne voyait que lui, quand il allait chercher le ballon au fond du filet !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grrrrrrrrrr je ne vous cause plus si vous continuez comme ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je me rappelle plus la couleur du maillot !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sur la dernière photo, on remarque un fanion de l'O.L, tu l'as enlevé depuis hier soir ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop tard, suis déjà sorti !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dépêche de courir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> vous avez demandé la police, ne quittez pas, vous avez demandé la police, ne quittez pas,vous avez demandé la police, ne quittez pas,vous avez demandé la police, ne quittez pas, Bip, bip, bip;<br /> bip, bip bip ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là aussi, on sent le vécu !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pin pon, pin pon, pin pon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle arrive !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça part dans tous les sens !!!!<br /> <br /> <br /> mais que fait la police? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a le sens des affaires et de l'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais non ,on est tous pour la paix des ménages !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça va pas non, tu veux crééer un divorce !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi ??????????????????????? non !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> "mais rappelez vous, dans la remorque, il y a déjà le bar et le canapé d'ERIC. C'est pour cela qu'il faut une remorque 2 essieux. "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eric, t'aurais pas intétêt à acheter une caravane !!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir un camping car !!! Jolly Jumper n'est pas à vendre pour payer les réparations du Range ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le mieux serait peut-être un transport de char sur lequel on mettrait Clochette et "ses" remorques ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A sortir une par une !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais rappelez vous, dans la remorque, il y a déjà le bar et le canapé d'ERIC. C'est pour cela qu'il faut une remorque 2 essieux.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2 essieux, c'est le minimum !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ououille ouille, c'est un semi qu'il te faut, pas un Sam ....ou alors un Range !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi, un Range n'est pas plus maniable qu'un semi-remorque... Quel intérêt alors ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une pizzéria, il faut une grosse remorque pour emmener le four !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le bois pour le four !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il va monter une friterie derrière Clochette ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une autre possibilité !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Clochette II serait donc un restaurant ambulant? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une pizzeria !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouaih, mais il ne faut pas oublier la remorque, la fameuse pour le mois de juin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là... je ne sais pas où j'en serai .........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vu la taille du panier c'est un  pique nique individuel !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour un "pas gros mangeur" !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Certainement, et un fouet également.... pour dresser la table <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A défaut de dresser des fauves !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> avec le couteau dans l'autre com, on va finir par pouvoir dresser la table.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait crois tu que clochette 2 aura droit en dotation à un panier de pique-nique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam !!!! Pourvu qu'on ait le tire-bouchon !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ohhh Stéphane, tu n'y vas pas avec le dos de la petite cuillère en donnant cette fourchette.... c'est louche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, prévoyant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très juste, la bd pour les jeunes de 7 à 77 ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh, j'espère que tout le monde rentre dans la fourchette.!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème pour moi, je suis dans la tranche décrite précédement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben même BD ça reste culturel !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et heureusement: c'est de la bonne culture que la bd !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un autre fusible pour le stroumph!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il y a quelques temps, on parlait des 7 nains puis des pieds nickelés et de la bande à Peter Pan.<br /> <br /> <br /> Si ça continue on va bientôt parler des DALTON <br /> <br /> <br /> Après le blog culturel on vire au BLOG bandes dessinées  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adooooooore les bd !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Arrète J-P, il va falloir qu'il monte un autre fusilble !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2, c'est 2 de trop !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour le gyro je confirme, par contre l'orange tu peux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Orange... Ca fait assez  véhicule agricole !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle mignonne comme ça.<br /> <br /> <br /> Si jamais je peux, je prends un photo du sam de la PM de NIEVROZ et je te la fais passer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci pour elle ! Pour ce qui est de la photo, en plus d'un de ton Cherokee, ça sera avec plaisir !!! Au fait,<br /> je l'ai vu mardi après midi le sam de la PM de Niévroz, sur le pont de mon garagiste préféré... Ils venaient de fusiller la distribution... Ca coutera quelques euros aux contribuables de cette si<br /> jolie commune !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je ne suis pas certain que tu puisses arborer un Gyrophare bleu en toute impunité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis même certain !!!! C'est donc uniquement dans MA cour !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est tout bleu ton girophare ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un gyropahare de schroumph !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On entend pas bien la sirène !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Débouche toi les oreilles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ca va chercher moin ca !!! Pour ma part je cherche des photos de sam en version sapeurs pompier, si quelqu'un en a ou en trouve merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais que ça a existé car j'avais failli en acheté un avanty de tomber sur Clochette n°1... Je chercherai ce que je peux trouver....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Usurpation de fonction ....mais que fait la police ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hein, que fait elle ???<br /> <br /> <br /> <br />