Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau sam long de Philippe.

Publié le par Clochette01

zb6

 

C'est avec joie que dans ce petit article, je publie les photos que Philippe a eu la gentillesse de m'envoyer pour présenter son nouveau Samurai: c'est un long !

17072010028

Qu'est ce qu'il est beau !!!!

Une autre, une autre !!!

17072010029

Et la plus belle pour la fin :

15072010027

Je laisse à Philippe le soin de présenter son Samurai dans de prochains commentaires ! A bientôt !!!

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Pour les non locaux, une petite explication :<br /> <br /> <br /> Ce WE se déroule à Leyment (une petite commune près de chez Philippe) une mega farfouille (la 2eme plus grande de France après Lille), et l'aflluence y est impressionnante... je suis passépar ce<br /> village mardi et les premiers camping cars etaient installés, alors que la manifestation est dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR ! Eric a tout bien dit !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En tout cas, il vaut mieux eviter les bois près de Leyment ce WE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors Philippe, ton sam pose t il ses crampons sur les chemins de la région?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A votre disposition messieurs dames <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nickel !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez on se dit que tout sera rentré dans l'ordre avant fin aout et on se programme une petite  ballade?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhh que oui !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les premiers symptomes sont ils des fuites d'huile ou une fumée blanche? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les 2 mon capitaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben woui mais quand même, la RANGITE c'est hyper contagieux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et très dangereux ???????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne demande si clochetteII ne s'est pas trop approchée d'un range... et a choppé une pannite aigue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant j'ai essayé d'y faire gaffe à ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le virus te guette Tégé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Niark niark !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça fait peur quand même, pour nous les non contaminés !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas voir, ça va bientôt venir !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En plus il n'existe pas de traitement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, mais il est promulgé par les banquiers en non par les médecins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai déjà eu un sam autrefois, le virus était en moi, c'est juste une rechute...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une saine rechute !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sénilité ERIC, tu y vas fort. Dans certaines régions, on dit : "il radote"..........i<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une expression qu'on emploie aussi de par chez nous ! Souvent pour les profs d'ailleurs !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Philippe me semble un peu GAGA devant son SAM long n'est ce pas. serait t'il déja contaminé.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il en est à son 2ème Samurai lui aussi !!! Le mal est fait depuis quelques temps déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas sénélité, sénilité !!!!! Sorry m'sieurs dames <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On avait rectifié, comme les 2 PP à PhiliPPe !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu te répètes Philippe !<br /> <br /> <br /> Tu te répètes Philipe !<br /> <br /> <br /> Attention la sénélité guète  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils ont parru tout les deux ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai laissé un commentaire qui semble ne pas s'être affiché... Je refias donc :<br /> <br /> <br /> Je vous présentarai le sam en direct live lors d'une balade un de ces jours...<br /> <br /> <br /> J'en suis content oui, de la place pour transporter des choses, bricoler, dormir dedans aussi...<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire le snorkel en ce moment...<br /> <br /> <br /> Je suis content de mes photos oui...^^<br /> <br /> <br /> Patience pour le tiens Jean Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, c'est bon, il était bien passé ! Faut juste laisser parfois le temps à O-B de le faire apparaître !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Toutes mes excuses, j'ai pas percuté assez vite ! me voila... Ouii un sam long qui a l'avantage d'être un petit utilitaire en même temps, franchement bon compromis ! On fera un tour un de ces<br /> jours entre voisins, ça sera sympa !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà confectionné le snorkel en tube métalique un peu lourd pour ce que c'est mais bon, c'est du costaud !<br /> <br /> <br /> Merci Jean Marc d'avoir diffusé mes photos, je suis autosatisfait, je les trouve bien belles ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De plus en plus impatient d'une première rencontre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli sam Philippe !! il a l'air très propre !<br /> <br /> <br /> Et superbes photos <br /> <br /> <br /> Quand nous le présentes tu en direct live ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wouah !!!!! Un sam avec un coffre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca existe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est un vrai SAM familial.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Spécial pique-nique: il y a la place pour la glacière !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympas le paysage, ça donne des idées de photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ohh !! la vache !!! aussi long qu'un Range !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois ????? Qu'un Range court alors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sympa le Sam en version longue !<br /> <br /> <br /> Vraiment trè beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />