Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 12 travaux de Fabien, 4.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Fabien a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de ses derniers travaux sur son sj 413 blanc comme neige...

Histoire de donner envie :

phototreuil

 

Pour un drôle de résultat, digne de "Les dieux sont tombés sur la tête"

Vous vous souvenez ??? Moi, javais adoré !

 

Bref, deux extraits plutôt cool, mais à vous de deviner le lien avec mon article !

 

 

Commenter cet article
E
<br /> c'est pas faux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nous ne sommes pas là pour çà !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que  je vois !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et puis en quelle honneur le ménagerait-on ???? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Car c'est moi le boss !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, je pense qu'il ne crois plus au père Noël !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'espère qu'il attend pas la même chose en retour <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si, j'espérais....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu vois Tégé, JM tente de ménager ses fidèles commentateurs <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ménage, moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'habitude, tu ne te gène pas pour oser !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce qui m'étonne de ta part !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu sais à mon âge, j'ai le cerf veau lent !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'osais pas te le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> désolé J-m, j'avais pas fait le rapprochement entre le filme et le vidéo de Fabien!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut aussi avoir confiance dans l'arbre !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est une façon efficace de tester un treuil <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ! Tu n'as pas un treuil sur saminator toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas beaucoup d'amateurs pour répondre !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas la saison !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour le lien avec l'article, je ne vois pas, par contre je vois un Land qui ressemble au tien !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans la deuxième vidéo, il y a un Land qui se retrouve pendu à une branche par son treuil... faut suivre mon ami !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu es muté en afrique ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non !<br /> <br /> <br /> <br />