Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Zukday's 2013, 9: les photos de Fanny "Croft".

Publié le par Clochette01

v1 2 s10
C'était la première fois où Fanny participait aux ZukDay's. Elle a eu la bonne idée de venir avec son appareil photo et la gentillesse de me laisser ses photos et vidéos. Merci à toi ma Fanny ! A larrivée: le décors, avec le super ciel bleu, et la végétation:
DSCN9610DSCN9613DSCN9614Et oui ma fille, c'est ici que "ça" se passera !
DSCN9616Non, tu ne rêves pas ! C'est bien dans des trucs comme ça qu'on passera ! Non mais, Clochette est un vrai 4x4 !!!
DSCN9617Comment ça tu en doutes ????? Fais confiance à ton vieux père !!!!
DSCN9618Mais oui, tu verras, ça passe à l'aise !
DSCN9620Drôle de reflet sur ta photo !
DSCN9625Et tout ça, sous le regard ébahi et admiratif d'un troupeau de vaches en pleine rumination.
 
 
Après l'arrivée et la découverte du terrain, c'est le samedi matin, un premier tour avec des "novices". Tiens, un Julian que je connais ! Mais il n'est pas novice lui, c'est déjà son 3ème ZukDay's !!!
DSCN9628DSCN9629Avec eux, on va faire un petit détour par l'accueil pour saluer Eric et l'encourager à tenir le coup !
 
DSCN9632Pas facile d'utiliser le zoom à travers les vitres teintées de Clochette !
DSCN9633Et on peut même continuer avec une petite vidéo...
 
Puis, au détour d'un chemin, rencontre avec...
DSCN9636Ces collines bourguignones verdoyantes !
DSCN9637Puis, retour sur le plateau central:
DSCN9641Où pas mal de monde continuent à s'installer
DSCN9642Quant à nous, nous continuons notre tour de présentation en nous promenant dans les bois ! ... pendant que le loup n'y est pas !
DSCN9643DSCN9646DSCN9647Et soudain, à l'intersection de 2 chemins... Non, pas une souche !
DSCN9651Ni des fleurs...
DSCN9623DSCN9611Mais bien un sj de trial qui tente de monter par un passage très défoncé.
DSCN9649Il y arrivera tout de même !
Puis, nous avons repris notre progression et nos rencontres:
RSCN9653
Pour terminer, quelques photos en vrac:
DSCN9656DSCN9657Bonjour Super Canard de CrazyTiti !
DSCN9658
Superbes poignées de portière !
DSCN9659DSCN9660DSCN9661DSCN9662DSCN9663DSCN9664Et voilà !!!!!
Commenter cet article
T
<br /> La morue fumée en ce moment !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A faire cuire au barbecue !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais vous aviez rectifié de vous même !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci d'avoir rectifié mes amis, c'était bien cramé que je voulais mettre !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah, le Portugal; le pays de la morrue !<br /> <br /> <br /> Oui, je sors !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> No comment !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais effectivement, au vu des incendies actuels... peut-être cramé en effet <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les pauvres !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Gramé !!! la c'est du lourd mister Tégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien chargé tout ça ! Et pas seulement en alcool !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais tout va être gramé là-bas !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cramé veux tu dire ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On pensais le Portugal,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée comme une autre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il va falloir attendre le 8 Novembre !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  petits jours par-ci par-là, ça compte pas !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je les prendrai bien ces petits jours par-ci par-là !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment ça, j'en ai déjà beaucoup ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas une raison pour ne pas les vouloir, à défaut de les avoir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et arrêtez de parler de vacances, nous nous ne sommes pas encore parti !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ca va venir.... Au fait, avec plus de 40 000 commentaires, c'est plus de 800 pages qui ont été tournées !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pourtant ça pourrait faire l'objet d'un défi  supplémentaire : le tournage de page !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, je ne suivrai plus les comptes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pfff c'est même pas dans tes stats <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ben non !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Aucune idée du nombre de pages tournées....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup, très beaucoup !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais bon, je ne vais quand même pas aller chercher la page suivante maintenant, j'ai un vie à coté de mon activité pagéotournante <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, tu l'as déjà fait suffisament de fois pour en être dispensé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Même mieux, je le revendique <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te reconnais bien là !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'assume ce coté gamin Olivier <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> MAIS QUEL GAMIN CE Eric001 !!!<br /> <br /> <br /> Il ne peut pas s'empêcher de tourner des pages ...<br /> <br /> <br /> ... qui se tournent et se tournent et toujours aucune nouvelles de JM ! Il ne réponds plus à nos coms !<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Si si, ça y est, je réponds enfin ! Je viens de passer une super semaine de vacances en Pologne chez des amis !<br /> Trop cool ! Me revoilà donc à essayer de répondre à tous vos commentaires, et Dieu sait qu'il y en a !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Allez au boulot <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas trop tôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Page 4 <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Bonjour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça je peux le faire <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans problème !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En revanche, tourner la page <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, je crois que tu t'en approches sacrément !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui je sais, je ne peux pas le faire moi, il y a des parties qui dépassent <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> dissimulé entre le I et le O <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> caché derrier le clavier <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Prêt à bondir !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ou alors en silencieux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tapi dans l'ombre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A priori personne à l'horizon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coooool !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'en connais qui se sont fait coiffer sur le poteau <br />
Répondre
C
<br /> <br />  par un commentateur caché qui surgit quand on ne l'attend pas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> peut etre serait il prudent de faire une verification f5ienne <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au cas où un commentateur soit caché !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et il est vrai qu'à 142 le tournage de page n'est pas si  loinque ça <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais la j'ai  10 mn entre 2 rendez vous <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Donc ça te laisse assez temps pour poster encore ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh non pas à cette heure la, je suis allé rejoindre Morphée aussi ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Elle a ses doux bras assez longs pour vous accueillir tous les deux ????? <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu ne vas pas nous faire un "tournage de page" à cette heure ci ?<br /> <br /> <br /> A cette heure ci, moi je vais rejoindre Morphée !<br />
Répondre
C
<br /> <br />  Et ses doux bras !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Simple anticipation, tu es quelqu'un de poli <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Il n'y a que des gens bien sur mon petit blog de rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais maintenant que j'ai mon avatar (ma jeep), je peux dire MERCI ERIC !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai pas encore dit merci !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais qu'est ce que tu es lent !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pourquoi "de rien" ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> parce que !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> De rien <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  you're welcome !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Suis donc le lien ci dessous :<br /> <br /> <br /> http://en.gravatar.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et hop !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En revanche tu peux lier un avatar à l'adresse mail que tu utilises sur le blog<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Voilà, qu'est ce que je disais....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce n'est pas possible sur ce blog Olivier <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si, c'est possible !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A propos de tête, quelqu'un peut me dire comment avoir un avatar sur ce "petit blog de rien du tout" ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eric va s'en charger !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ce qui est normal !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je t'assure que si tu avais vu ma tête, tu ne m'aurais pas reconnu ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le missile (mais 100% sourcil) te remercie pour le plaisir apporté <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi fairplay ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'était booonnnn d'imaginer ta tête au moment ou tu ferais un F5<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et quand je t'ai vu en plein monologur pour atteindre la fin de la page... j'ai juste attendu un peu pour te dire un petit coucou par surprise <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  et le griller sur place !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je regarde mes mails et je vois les alertes de message d'OB, donc curiosité oblige, je vais voir...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et c'est là que...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais tu m'est tombé dessus comme un missile hier soir <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  et ça a fait boooooouuuuuuummmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et je suis content que tu ais passé de bonnes vacances. Si j'avais anticipé ton retour d'hier, j'aurais pu tourner ma page tranquillou !<br />
Répondre
C
<br /> <br />  RAR !<br /> <br /> <br /> <br />