Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit voyage scolaire au pays des Santana, 2...

Publié le par Clochette01

avatar2014

Je ne sais pas pourquoi, mais je vous sens impatients de savoir ce que j'ai vu comme 4x4 Suzuki lors de mes 5 jours passés en Espagne... Faudra un jour que je demande à ma collègue qui organise ces voyages de pousser jusqu'à Linarès, en Andalousie, pour y voir ce que furent les usines Santana. Mais franchement, ça en fait trop des heures de car pour y arriver !

N'empêche que, j'en ai vu quelques uns des 4x4 Suzuki:

Jimny (plein que je n'ai pas photographié...)

IMGP4144


Vitara (encore plus que je n'ai pas photographié non plus...)

IMGP4118

IMGP4117

et ce qui m'intéressait le plus: des Samurais ou autres sj 410 ou 413 (de ceux que j'ai vu, il y en a 3 (2 courts rouges tôlés et un long bleu foncé + hard top blanc) que je n'ai pas pu photographier :

IMGP4155

IMGP4156

IMGP4159

IMGP4160

IMGP4161

IMGP4194

J'ai eu la chance aussi de voir un PM10 de chez Santana et un PS10 Anibal devant un garage, mais pas pu les photographier... Tant pis pour moi et pour vous...

La suite plus tard.

Commenter cet article
J
<br /> Pitié ne dites pas photo!!!!!<br /> <br /> <br /> Des images d'accord mais des photos non !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En plus il dit qu'il a vu plein de sam, mais il prend le même plusieurs fois et il croit qu'on va pas le voir !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour tromper l'ennemi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais non François, tu vois bien que JM n'a pas quitté le trottoir pour faire ses prises de vue <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il y a des risques aussi sur les trottoirs !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un vraie reportage sur le terrain et on imagine les risques pris en regardant les photos <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne peux pas imaginer les risques que je prenais..........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cela compense avec les vacheries que je peux mettre !!! <br /> <br /> <br /> Enfin j'espère !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en contente !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime bien moi aussi faire le cassoulet ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> He ho !!! Olivier, tu n'as pas le monopole !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut le ramener sur Terre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hey Môssieur Gé, tu me piques ma place de Fayot à présent ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète, les fayots ça se gardent au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont belles les photos du CHEEEFFFF <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben bien sûr, tu t'attendais à quoi ???????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Là Olivier, tu fais dans la provocation !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves toi aussi ???? Va falloir que je pense à sévir avec vous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais dis donc JM, c'est qu'elles sont à peu près bonnes tes photos !<br /> <br /> <br /> Ca va, tu n'est pas blessé ?<br /> <br /> <br /> Ton voyage s'est bien passé ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, tiens... J'ai déjà l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part......<br /> <br /> <br /> <br />