Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits, mais costauds !!!!!

Publié le par Clochette01

logozukdays8
Aujourd'hui, 2 petites vidéos du net sur nos 4x4 favoris, non pas les gros, mais nos bons vieux Samurais ou sj413 qui viennent à la rescousse de... masthodontes américains !
Comme quoi, c'est bien connu, ce n'est pas une question de taille !!!!

Une deuxième pour la route... Même si les 4x4 ont été inventés au départ pour les militaires, un petit civil est toujours le bienvenu quand...

En guise de conclusion célèbre: on a toujours besoin d'un plus petit que soit !!!
Commenter cet article
T
<br /> Pas un neuf, faut pas exagérer non plus, mais un en bon état !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vais p't être lui offrir un pont arrière, tout simplement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un qui fonctionne et tout et tout ???????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et si tu lui offrais un compagnon de jeu pour son anniversaire?<br /> <br /> un sam par exemple <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 20 ans et toujours célibataire.........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le mien il va avoir 20 cette année tient !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca s'arrose dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est exact... les moins de  20 ans ne peuvent pas connaitre... les Ranges...<br /> <br /> Sauf les passionnés d'antiquités bien sur !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ... bon ça va, il ne fait pas trop froid dehors ce soir <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Fais gaffe, ils annoncent de la pluie verglassante !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ne te fais pas du mal !!!! 2007 c'est du passé <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On a toujours besoin d'un plus gros que soi !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai pour les dépanneuse, et je sais de quoi je parle... Voir Téléthon 2007 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le tout étant que le mois d'activité tombe quand tu en as besoin !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf si on devance l'appel !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh oui, comme ça on use pas la mécanique !!!<br /> <br /> ET tiens un smile !!!! et encore un autre      na !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un fait !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un Range, c'est fait pour durer dans le temps....<br /> mais avec  1 mois d'activité pour 11 mois de repos, ça se comprend !!! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh ben ça va alors !!!! On a encore le temps !!!!!<br /> D'ici là le compteur sera au moins à 15 000 !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon je rejoint Eric dehors!!!! Avec le café chaud !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive le café chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rigolez, rigolez <br /> Il se repose le Range, <br /> Bientôt ....peut-être il vous fera voir ce qu'il sait faire !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et on y compte bien ! On n'oublie pas -malgré notre jalousie légendaire- que les Ranges ont participé avec brio à la promotion du TT dans le cadre du Camel Trophy !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les Range, ce sont les seuls véhicules avec une fonction d'habitude réservée aux essuies glaces :<br /> Le fonctionnement par intermitence ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .... j'aurais pas du... me voila dehors !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> essuies glaces et clignotants !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Parce que ce serait trés facile, beaucoup pplus que de le faire rouler !!!!  :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oulala, vous êtes durs là !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dit donc Tege, tu veux que l'on recommence à parler du Range?  ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous n'avez vraiment pas de chance !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, on peut dire ça comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour ma part que ce soit sur IE8 ou Google Chrome, toujours pas de smiléys !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je viens d'être confronté au même souci en essayant de poster un com sur un autre blog....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Où réaliste !!!! C'est selon !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Optimiste va !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, avec mon ordi (gràce au fiston ) tout est rentré dans l'ordre !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profites en, je ne sais pas si ça va durer !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens encore d'essayer, et ça marche toujours pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Over je te déteste je te maudit jusqu'à la 15 ième génération que les crapaud te sortent par les oreilles et la bouche !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La franchement il m'a énervé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois, il y a des choses surprenante. Pour écrire un article depuis quelques temps, je ne peux plus centrer mes images si je suis sur IE 8, mais je le peux sans problème en passant par<br /> FireFox...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ... c'est pour rire, j'ai fait quelques clichés du montage (simplissime) que j'ai passé à JM :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, ils arrivent !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais donc apprendre, à me passer des smileys, à ne pas mettre d'image, a écrire en noir.....<br /> <br /> Tant pis, vous ne verrez pas mes elargisseurs de voies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si, je vais les mettre dans mon article de ce soir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi, j'ai tenté d'aborder les smileys avec diplomatie, voir avec tendresse...<br /> mais que nenni, le fenêtre se trouve toujours derrière !!!!<br /> Je recommencerai... non mais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est donc une réaction épidermique... donc jaune, des smileys ????? Moi, j'aime pas les poussins jaunes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si je suis toujours trés sympa avec mes smileys....<br /> <br /> Et ça marche toujours pas !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, mon pauvre J-P.......<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pour ça qu'ils se cachent derrière les coms !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Z'ont peur !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Peut-être que J-P et Eric ne leur parlent pas gentiment aux Smiley !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il doit y avoir quelque chose comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute une tribu !!!!!! Merci Stef ! Qui osera dire que ça ne marche pas<br /> ?????                         euh, moi, mais en fait, pas toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Heureusement qu'il y a les vacances de Février, Jean-Marc va pouvoir répondre à tous les coms !!!<br /> <br /> Pardon Blandine <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends, hey, j'espère avoir rattrappé mon retard avant les vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je crois que pour les 12000 nous sommes bien partis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est quoi votre problème de Smiley  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'sais pas ..... N'empêche que si vous ne mettez que des smiley, je ne peux même pas répondre à votre com, comme<br /> c'est le cas pour le précédent de Tégé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tiens, je vois que Stef a pu mettre des smileys !!!<br /> JP, Serions nous punis par O-B pour exces de commentaires? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, des fois, ça se joue à quelques minutes près....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il n'y a en effet pas d'autres gagnant que Clochette pour les  10 000 :)<br /> <br /> Quoi que, je trouverais sympaticosymbolique que ce soit Jean Paul qui ait déposé ce 10 000 eme commentaires... pour bons et loyaux services ! :)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ne s'est pas joué à grand chose !!! Mais nous savons tous que J-P est très fair-play !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Impossible de mettre des images non plus :(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On n'est plus à ça près maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allez un ti dernier juste pour essayer de voir si Over a fini de bugger ...<br /> <br /> Ben non je peux toujours pas smiler ni changer la couleur d'écriture, l'impression qu'il a pas digéré notre coup d'accélérateur pour les 10 000.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut qu'OB s'adapte !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @Eric<br /> <br /> Les 12 000 avant fin Mai, ça fait deux mois et demi pour 2000 coms, on ne devrait pas avoir trop de problèmes ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un rythme plus cool pour laisser les sportifs du com se reposer un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon là même over-blog n'arrive plus a suivre la cadance des coms de ce blog <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont totalement dépassés, ils en perdent et la couleur, et les smileys !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour le grand gagnant c'est clochette à l'echelle 1 <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon oeil, oui !!!!!!!! Jamais je ne donnerai ma Clochette !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jean-Marc prend son temps pour annoncer qui a remporté le jakpot des 10000 <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, il m'a fallu du temps pour le trouver il faut dire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Par contre le bus n'a pas de problème pour bouger la voiture <br /> <br /> Il y a quelques année un automobiliste en stationnement génant à ôsé me dire "j'bouge pas d'la t'a qu'à pousser"  j'ai répondu pas de problème et avec le sourire  je me suis collé à son pare-chat et là cet idiot est remonté dans sa voiture pour écraser sa pédale de frein et il m'a dit<br /> "va y maintenant essai de pousser" ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comme tu es quelqu'un de civilisé, toi au moins, tu ne l'as pas écrasé !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est pour quelle date le défi 12 000?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ose plus espérer pour l'anniv de ce blog le 30 mai 2010......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon !!!!<br /> C'est pas le tout, mais maintenant à l'assaut des 12 000.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BANZAÏ !!!!!! (d'habitude, je le mets en rouge mais là pas moyen non plus de changer la couleur... Là O.B c'est pas sympa!!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils devraient changer leur nom de temps en temps... Over-Bug irait pas mal....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon au vu des coms des deux derniers jours (trois avec aujourd'hui) on est pas loin des 10 100 ....<br /> On a eu l'accélérateur un peu lourd !!!!!<br /> <br /> Mais même si il va passer son W.E à répondre à tous ces coms, ce n'est pas Jean-Marc qui nous en voudra... En revanche pour Blandine, là c'est moins sur!!!!!<br /> <br /> Pardon Dame Blandine !!!!!!<br /> <br /> Mais les 10 000, on les franchira qu'une fois !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une seule et unique, c'est vrai !!!!  On n'a pas tous les jours 10 000 commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> JM parlaist evidemment d'un bus vide en descente avec le vent dans le dos !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi, mais là, faut qu'il se barre vite le suz s'il ne veut pas se faire écraser !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En principe pour déplacer un bus en panne il faut un gros camion avec un moteur bien puissant, alors le pauvre sam risque de d'exploser avant même que le bus bouge d'un pouce ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Snif !!!! Alors, faut pas essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Courage Jean Marc !!!!!<br /> Patience Blandine !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On en a bien besoin !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oufff j'ai lu et quelque peu complété les 10 premiers articles....<br /> Je pense que notre ami JP a largement dépassé les 30 coms annoncés pour aujourd'hui.....<br /> Assurement, nous pourrons passé au défi suivant!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Désarroi relatif, puisque melé à la satisfaction du franchissement du cap symbolique des  10 000 :) (smiley artisanal)<br /> <br /> On ne soit plus être tres loin now !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien aussi ces smileys artisanaux...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une pensée pour JM.... et pour son desarroi face au travail qui l'attend pour répondre à tout ces coms !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désarroi... Oui, c'est ça, je ne sais plus par où commencer !<br /> <br /> <br /> <br />