Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques souvenirs de vacances, 4...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Lors de nos vacances en Ariège, nous en avons aussi profité pour visiter Foix, la bonne ville des comtes de Foix comme Gaston Phoebus... Là aussi, heureusement que Fanny avait son appareil photo numérique sur elle...

Petite rencontre avec un joli petit Vitara:

DSCN8960

 

DSCN8961

Nous aurons ainsi fait le tour des 4x4 Suzuki...

A bientôt donc pour de nouveaux articles.

Commenter cet article
E
<br /> Alors vivement bientôt <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vivement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> à suivre dès notre retour sur mon "superbe" blog ! <br /> <br /> <br /> http://passiontoutauto.over-blog.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme le superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nous visiterons plut^t les petites îles de la lagune !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus...original !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et Nous n'irons pas à Venise, on connait déjà !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh zut ! C'est Rome Antique là bas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je laisse celà à notre maître J-M qui le fait si bien !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh le flatteur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, pas d'articles sur les Sams sur mon blog !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ? T'es sûr ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec plein d'articles sur les SAMS du Sud<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh re Oui oui oui oui oui<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et nous faire de supers reportages pour la rentrée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui oui oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors que tu pourrais potographier les SAMS<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu n'en louperas pas beaucoup....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même sur le pont des Soupirs !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le bon côté, tu pourras faire la sieste...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur la place St Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors si tu comptes les RANGE, tu vas t'ennuyer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et les Rangegondoles ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'abord çà me fera moins de boulot !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si signore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais compter les Range Rover !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, tu ne changeras donc jamais ? Et pourquoi donc ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà va pas non !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et surtout TEGE compte bien tous les SAMS que tu croiseras......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a des chouettes en Italie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec quelques petits kilomètres<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une partie de l'Europe à traverser !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez bonne vacances.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, bonnes vacances à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour page 2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ...........sur ce petit blog de rien du tout !!!!<br /> <br /> <br /> PS: au revoir page 1<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, mais fallait rester alors !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ciao page 1<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> à écrire des coms ...........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben où ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sinon, nous serions resté à la maison <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A faire quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais c'est vraiment parce que vous nous le demandez !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> EuHHHHH pas moi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'accord, puisque vous insitez, nous repartons bientôt !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, mais je n'insiste pas tant que ça, moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Profitez en bien la Tégé's family <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pffffff, vivement la retraite !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mon pauvre Tégé, comme je te plaint <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi donc !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu vois Eric, moi aussi je suis surbooké !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce n'est pas dans le même style !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et Lundi retour à la maison !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vite fait, bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dimanche repas des 90 ans de ma Maman avec toute la famille, dans un resto en Brière !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Samedi Le Croisic et crèperie pour quelques galettes !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> puis vendredi St nNazaire chez ma maman !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Puis direction la Vendée, St Gilles Croix de Vie et St jean de Monts !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous n'avez pas honte de faire galoper Jolly Jumper de la sorte ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Nous sommes partis Lundi, une halte le soir au marais Poitevin !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pour çà que tu étais tout seul !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, j'compte pour du beurre... salé ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Stephane, tu parles de Bretagne, alors j'y suis allé, !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es allé tester pour nous ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Courage Eric !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour ma part, pas en vacances, mais au contraire surbooké <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, je me sens moins seul en lisant ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout le monde est en vacances???????????????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, au boulot pour moi !!!!!! C'est tellement rare que je le précise avant que d'autres ne le fassent à ma place !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours personne????????????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si, mais 6 jours après !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HELP...........................<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Permanence tout seul c'est pas drôle......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même TEGE qui est parti.........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lui, certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont tous en vacances<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Même pas le BOSS.........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, mais avec quelques jours de retard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nobody.....????????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> même pas le temps d'enlever le bimini du Sam...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu l'as démarré au moins ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bref un petit weekend tout ce qui a de plus calme<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bien rempli !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et une petite sortie en bateau pour se changer les idées.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et se faire plaisir, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une petite visite à Doelan sur Mer, toujours aussi joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement... je ne connais pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br />