Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur les portes avant:

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Chez MPA, autre sponsor du club ZUK, j'avais fait faire 2 grands autocollants de 30cm par 40cm. Ce sont 2 autocollants que Julian m'avait aidé à choisir. Bien sûr, ils sont estampillés Suzuki.

  autoc1

 

autoc2

 

 autoc3

 

 Clochette en perd le nord !

 

autoc4

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mais non je ne dirai rien, d'ailleurs je n'ai pas l'habitude de râler, pour qui me fais tu passer ?!!!!  (et<br /> pas la peine de réagir à cette dernière remarque)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ben je ne rajoute rien alors !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ouais !!! C'est tout à fait moi, à part que si je rentre avec une chemise comme ça, je vais entendre parler du pays !!!!!!! Avec un doux accent du sud-ouest !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un peu comme ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah oui, je vois ce que tu veux dire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu étais habillé comme ça aux ZUKS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un peu comme indiana Jones..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je te voyais plus dans un habit de baroudeur......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouah, ce n'est pas vraiment l'habit que j'avais imaginé pour toi JM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  pour le moment <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon je vois que ça ne te plait pas... alors j'arrete <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oufffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il y a de quoi d'amuser et très facilement sur ce site (signature sur la photo)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de l'adresse !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ben quoi, ça ne te plait pas ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas exactement ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />    <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />    <br />     <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais où s'arrêtera t'il ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pfff , il faut tout faire sur ce blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es terrible Eric !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez un p'tit effort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas encore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors.... WOUIIIII, vivement les photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah tu parles de la tenue d'Arlequin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH non !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Son nouvel habit?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sans oublier les photos de son conducteur dans son nouvel habit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De C3 bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh d'elle ! Fais gaffe, je vais être jaloux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On attend les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y en a pas assez ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 26 100ème commentaire. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas d'accord, il faut pas la salier C3 dans sa belle robe toute neuve....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant, il faudra bien que ça arrive un jour ou l'autre !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mets un peu de boue dessus et il n'y paraitra plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la solution , gratter sur l'adhésif...... Non, je rigole,   il n'y a que celui qui a fait le travail qui voit le moindre défaut minuscule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon d'accord, c'était la solution avant de coller l'adhésif.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je me dis maintenant que c'est fait....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et wouai!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un poil de brosse.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Si j'avais osé, je l'aurai enlevé au cutter puisque j'y mettais un couche de peinture...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un cheveu......???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors si c'est pas une bulle d'air, qu'est ce donc.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah???? J'y ai répondu avant de lire ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ou même Clochettanna <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Seuls exemplaires au monde !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pf........ suzuki et pourquoi pas santana....... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que MPA ne les faisaient pas avec Santana dessus... J'ai d'ailleur repéré une calandre marquée Santana du plus bel effet... Je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter un de ces<br /> jours....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez JM, raconte nous l'histoire de la bulle complexe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas la bulle qui est complexe, mais l'histoire !!! En fait, c'est une trace d'autocollant d'origine que je n'ai pas réussi à enlever... Tant pis pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> sympa les stickers !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dommage la bulle d'air juste au dessus du Z !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi il fallait pas le dire !!! Oups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, ce n'est pazs un bulle d'air, c'est plus complexe que ça, mais tu as 1000 fois raison !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Eh !!!! fais attention, Clochette va tomber !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète, elle est bien collée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Joli les autocollants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils doivent faire les mêmes avec Land Rover, il me semble !<br /> <br /> <br /> <br />