Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2009, 10: la matinée.

Publié le par Clochette01

nuit5.jpg
Bon, allez, c'est partie pour une nouvelle série de photos prise lors de la matinée du 5 décembre lors de la rando 4x4 à Sourcieux-Les-Mines organisée par le club Goupil4x4 pour le Téléthon.

telclo1.jpg
Nous voilà donc au départ de la rando du matin.
telclo10-copie-1.jpg
Trop belle ma Clochette !
telclo11-copie-1.jpg
telclo2.jpg
Avec l'autocollant du Téléthon fixé d'une manière plus "classe" que l'an dernier. Par contre, cette année, on n'a pas eu le droit à notre petit gilet fluo comme en 2008. Est ce dû à la crise ?????

telclo3.jpg
Quand je vous disais qu'ils se sont éclatés les deux marmots !!!!

telclo6.jpg
Pendant la sortie du matin, on a suivi un Pajero... Belle bête !
telclo5.jpg
Sérieux les petits !
telclo12.jpg
Oh... Du brouillard... Surprenant en cette saison !!!!!
telclo13.jpg
Oh que ça bouge ! Pas facile de prendre des photos nettes !
telclo14.jpg
telclo15.jpg
Les vaches regardent passer les trains et les chevaux regardent passer les 4x4 !

telclo17.jpg
Petite pause camembert, saucisson, vin blanc, vin rouge ou jus de fruits... Bravo à l'organisation de Goupil4x4 !

telclo4.jpg
Et c'est reparti!
telclo7.jpg
telclo8.jpg
telclo9.jpg
Une chouette ballade qui se termine sous le soleil !!!
Commenter cet article
J
<br /> oh oui !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu les trouveras sur les articles suivants !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa les photos <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'autres arrivent bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des floues j'en ai des tas aussi... sur mon stage4x4 de samedi dernier...<br /> Ma pauvre passagere avait du mal a se stabiliser pour prendre les photos.<br /> J'ai envoyé le lien du montage à JM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'en ai bien profité ! Si tu veux, tu pourras le laisser dans un commentaire quand je ferai un article avec les photos que tu m'enverras de ton nouveau sam !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbesphotos !!!!!<br /> Même les floues, on si croirait, merci de nous faire partager ces moments...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi, il n'y a pas que moi qui peut PARFOIS faire des photos floues !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />