Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2009, 7: notre équipage.

Publié le par Clochette01

nuit5.jpg
Et oui, nous y étions à la Ronde de Sourcieux, rando 4x4 organisée par Goupil4x4 dans le cadre du Téléthon 2009 !!! Alors, faisons les présentations: Bien sûr, il y avait Clochette, mon bon vieux S410 de chez Santana, un Samurai espagnol donc.
Puis Manu l'Alfiste, un fidèle de ce blog, qui n'est rien d'autre que mon meilleur ami, mon frère. avec son fiston Corentin dont j'ai la joie d'être le parrain... Privilège pour lui, il a eu le droit de s'asseoir sur le capot de Clochette !!!!

Nous1.jpg




Et puis, mon grand garçon Bastien, filleul de L'Alfiste, photographe officiel du blog, en reportage spécial pour vous !!!!

Nous2.jpg


Là aussi, du favoritisme j'vous dis !!!!
Commenter cet article
J
<br /> A ça tu rajoutes un tigre dans le moteur et c'est parti .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en courant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais au fait, comment as-tu fait pour rentrer tout le monde dedans ???? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La même chose que quand on met 4 éléphants dans une 2cv: deux devant, et deux derrière !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouai bofff !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey ho !!! Un peu de respect pour celui qui fait prendre de l'air à Clochette de temps en temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petite remarques : les 2 encapuchonés ou chapotés : le parrain et son filleul..... Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'as raison J-P, nous au moins on laissait la vedette à Clochette !!!!<br /> Nous nous effaçons sur le côté !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle humilité les gars !!!!! Chapeau !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ Tégé<br /> <br /> On nous brime !!!<br /> Mais t'as vu, ils sont tellement jaloux du succés de Clochette qu'ils se mettent devant pour les photos pour la cacher ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ces fans............. qu'est ce qu'ils ne vont pas inventer !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vois ça !!!!!!!!!!!!!!!<br /> @ J-P :<br />     nous on n'a pas eu le droit de prendre cette pause pour la photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il vous faut retomber en enfance, c'est tout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />