Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tête de delco.

Publié le par Clochette01

 En prévision de l'hiver qui approche et des journées pluvieuses de l'automne, j'ai décidé d'entretenir un peu mon allumage... Donc, petit passage par la bobine, et la tête de delco...

Démontage de la tête d'allumage, il faut repérer les 4 vis patinés qui sont recouvertes d'oxidation blanche qu'il suffit de gratter avec du papier de verre pour les nettoyer. On peut en profiter aussi pour vérifier l'état de l'électrode centrale...

Sans oublier d'appliquer le même traitement sur le doigt d'allumage...

On remonte, et c'est reparti pour un petit moment.
Commenter cet article
D
<br /> Peut tu me faire une photo complete de ton moteur ou je pourrais voir la tete de delco et le moteur pour suivre ton branchement<br /> je te remercie d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca marche ! Je ferai un article au plus vite...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et oui il faudra t'y faire, même si je dois m'absenter encore un peu cette semaine, tu peux déjà t'y préparer...<br /> <br /> JEAN-PAUL , LE RETOUR ......   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH mon Dieu !!!!!!!!! J'ai peur !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vrai Tégé a raison...Elle est floue !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà que ça reprend !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, je surprends tous les jours !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour revenir à J-M....on on a profité pour voir que la dernière photo grossie est floue !!!! <br /> Vivement que Bastien revienne de chez marraine !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouais, j'm'attendais pas à ça de ta part !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si si  J-P, je me suis apperçu de ton absence, je me suis retrouvé tout seul pendant un certain temps.<br /> Viens vite pour faire les 10 000 comme prévu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca va vite et 'est pratique..on devrait tous le faire de temps à autre..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tous de temps en temps ! Vive les samurais où on peut faire encore deux ou trois bricoles sans un diplôme d'ingénieur en mécanique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou me revoilou<br /> <br /> Désolé pour cette absence inapperçue, mais j'ai changé de F.A.I et du coup du 15 octobre jusqu'à hier plus d'internénette. Encore quelques petits problèmes de connection à régler et tout sera<br /> rentré dans l'ordre.<br /> <br /> Je t'envoie un mail avec mes nouvelles coordonnées.<br /> <br /> Et des que possible je reprends mes coms.  BRAVO Tégé pour les 8000<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No problemo, je sais que tu te rattrapperas bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu veux dire que entretenir évite les pannes, c'est ça? Si seulement cela pouvait faire des émules....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A qui penses tu donc ?????? Hein ???????<br /> <br /> <br /> <br />