Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un CT, un !

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Mes fidèles lecteurs ne me laissant que peu de temps dans l'ouragan qu'est ma vie ne ce moment, je mets juste un petit article pour annoncer cette bonne nouvelle: ma Clochette, mon bon vieux samurai s413 long 1.3l injection de chez Suzuki Santana, vient d'être déclaré apte pour le service pour 2 ans de plus avec un Contrôle Technique réussi du premier coup !

Donc bientôt, les nouvelles aventures de MA Clochette !

Commenter cet article
S
<br /> sera t'il bon vu son grand âge<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous te faisons confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Au mois de juillet 2014<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, ça approche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> eh oui bientôt le contrôle technique de SAM<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut pas l'oublier !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Même pas des petites anomalies?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien, nada ! Faut dire qu'avec mes "nouveaux pneus", il est parfait ! Le contrôleur a même précisé qu'il ne voyait que très rarement des 4x4 de cet âge en aussi bon état !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une bonne chose de faite <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour moi, çà fera 4 aussi car il faut que je vende ma POLO, et donc la passer au contrôle !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi, tu vends ta Polo ? Pour acheter un Suzuki au moins ???????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> remarque moi, c'est 4 en 2012 en comptant celle du fiston<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis battu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 3 véhicules la même année, bonjour l'ardoise....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut que ça puisse s'étaler sur les 12 mois de l'année. Moi, j'en passe 2 entre novembre et décembre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour ma part, les trois véhicules passent l'année prochaine, à commencer par le CC en Février.<br /> <br /> <br /> Mais là pas de soucis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu comment tu dois le bichonner, ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Te voilà tranquille pour 2 ans !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitation a clochette pour avoir réussi sont ct !!  c'est reparti pour 2 ans !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />