Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une calandre de samurai originale.

Publié le par Clochette01

    avatar2015

Depuis sa sortie au début des années 1980, les sj410, puis sj413, puis samurai ou quelques soient les noms qu'ils portent sur la planète (Katana, Sierra, Jimny, Caribian, Gipsy, Potohar...) ont subi quelques "liftings" et modifications.

Certaines ont été imposées partout sur la planète, d'autres ont été spécifiques à tel ou tel marché. Ces magnifiques calandres avec feux de positions (veilleuses) et clignotants intégrés sont parfaitement introuvables en Europe, réservées au marché asiatique, voir nord américain.

5e329d947e

 

b024


1457569 3789849761942 632540458 n

Dommage. Photos toujours trouvées sur internet. Je suis désolé de ne pouvoir indiquer mes sources.

Commenter cet article
T
<br /> A la limite du suicide !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, tout de même... A ce point ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, mais là, s'est vraiment risqué !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A ce point ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Euh !!! moi, j'éffacerai cette réponse à ta place, tu prends un gros risque !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant pis, il faut vivre dangereusement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eleonor, me dit qu'il n'y a plus de remède !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et depuis quand faudrait-il qu'on croit nos chères et tendres compagnes ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Enfin pour la cheville, car la tête je sais pas !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais je m'en suis bien remis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en es sûr ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pardon, Joce, bon rétablissement, j'ai connu çà moi aussi, 45 jours la cheville immobilisée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> JPone, tu as de la chance, tu l'entends arriver avec ses béquilles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faudrait que j'e'n impose l'utilisation à ma chère et tendre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Sal....ie de téléphone portable, quand tu marques un mot il en propose d'autres et si tu fais pas gaffe il met celui qu'il veut.<br /> <br /> <br /> Donc "ben wi" deviens "ben williams"<br /> <br /> <br /> Mais bon là je suis sur l'ordi donc pas de soucis et Joce risque pas d'arrivée derrière moi sans que je le sache...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle s'est fait une entorse et elle a un beau platre, en plus ses béquilles l'handicape plus qu'elles ne l'aident.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc pénard le J-P<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Savoure !!!! Mes amitiés à Joce et à ses béquilles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et ne nous refait pas le coup du Tel portable, çà ne marche plus !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca marche toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joce serait-elle rebaptisée, William, ou bien vous faites ménage à 3 ???? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben Williams, c'est la carrosserie des voitures qu'on regarde pas les accessoires  !!!!!!<br /> <br /> <br /> M'enfin  !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, quoi, m'enfin !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aïe !!!!<br /> <br /> <br /> Moi rien écrit, mais Joce a vu les photos et m'en suis pris une !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Doucement, ça fait mal !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la... Mais quand est-ce qu'elles comprendront que nous n'y sommes pour rien si il y a des filles qui mettent en valeurs les pièces de carosserie originales ???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> @ Blandine : pas taper !! je parle des calandres hein <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais on ne fait que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les courbes sont harmonieuses <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Non pas du tout je suis tout à fait d'accord avec Benoit :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bizarre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Faux jeton Benoit ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle sont tres tres bien c'et calandres <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, tu trouves aussi toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Zut, l'avais pas vu derrière !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut avoir des yeux derrière la tête si on va à la pêche !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> AÏE !!! Eleonor non pas la tête AIÏE !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais qu'est ce qu'elle ont toutes à nous en vouloir quand on admire des calandres originales ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> EZt le poisson dedans non plus !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  Et comme Jean-Marc est aussi adroit en informatique qu'en bricolage, il ne sait toujours pas manier PhotoShop ni faire de recadrage qui lui aurait permis de faire disparaitre ces<br /> "coussins", il doit maintenant subir les foudres "justifiés" de Dame Blandine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah, l'est pas en si mauvais état que ça ton filet !!!!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, tout est bien dit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais Blandine, tu connais JM, il ne fait pas ça pour lui, mais pour faire plaisir aux yeux de ses gentils commentateurs <br /> <br /> <br /> Et nos yeux sont contents  (même obligé de mettre des lunettes de soleil)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les gars, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ok tu n'y es pour rien s'il y a ces bimbos en plus sur les photos, mais c'est tout de même toi qui as fait le choix des photos. Parce que si tu mets sur un moteur de recherche "calandre" je<br /> t'assure qu'il y a multitude de photos où il n'apparait pas des thons attraper dans des filets de pêche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais... tu sais, moi la pêche, je n'y connais rien....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Williams n'a rien a faire là  !!! <br /> <br /> <br /> J'écris sur mon tél portable et avec la frappe automatique ca donne parfois des trucs bizarres  ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bizarre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben Williams, j'avais pas vu ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est le filet que tu as gagné au zuk day's et que tu es censé mettre sur ton capot !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas, ce filet là, que je mettais sur ma remorque, n'a pas résisté à mon dernier tranqsport de bois...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> .. devant l'eternel? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre autre !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un grand pêcheur le CHEEEFFF !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas tout à fait 1m80....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Surtout que la première c'est el CHEFFF qui l'a attrapée dans son filet !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et quel filet !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et étant pour la paix des ménages, elle a raison Dame Blandine, qu'est-ce qu'elles font là !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais il n'y a pas de coussin, ou alors je ne les vois pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment ça il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui ne veut pas voir ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En plus tu insiste, tu vas t'attirer des ennuis !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolé;.... Faut que je l'enlève cet article ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà, je t'avais prévenu Jean-Marc !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui........ Je sais bien....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie et originales ces calandres <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allons Blandine, Jean Marc n'y est pour rien s'il y a d'autres accessoires sur les photos de suzuki <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ma chérie, je n'y suis pour rien, mais alotrs pour rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Gaffe Jean-Marc,  Blandine est derrière toi et elle a vu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Va falloir que tu trouves une bonne explication... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ou que tu cours très vite,  mais alors là très, très vite  !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe, j'l'avais pas vu !!!!! Viiiiiiiite !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> non mais oh! c'est quoi ces poufs ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des poufs ? Ce sont des coussins sur lesquels on s'assoie, là il ne s'agit pas de coussins, mais de calandres, c'est à dire la partie de la carosserie qui se trouve devant le moteur, avec le S,<br /> le logo du Suzuki<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je penche toujour pour la San rouge<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />