Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2: l'arrivée.

Publié le par Clochette01

logozukdays10

Une fois Clochette chargée, il ne restait qu'à installer l'équipage !!! Père et fils !

za9

za8

S'assurer que le co-pilote ait tout le matériel nécessaire y compris le road-book, comme tout est là, il n'y a plus qu'à y aller !

za7

Bourg-en-Bresse, Tournus, Sennecey le Grand où a eu lieu la pause ravitaillement gazoil et ... bonbons !

zb1

zb2

Puis, reprise de la route: Buxy, Le Creusot, Marmagne et enfin, St Symphorien de Marmagne...zb4

zb3

Où juste avant de monter notre tente, j'ai pris une photo de Clochette à côté de Samurainormand !!!

 

zb5

zb6

Notre petit camp de base installé, c'est le début du Rasso !zb7

Commenter cet article
A
<br /> <br /> trop cool les photos jadore ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Dieu qu'il y en a !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quand Bastien va lire le com précédent, je sens qu'il va passer à la vitesse supérieure et que nous aurons le droit aux photos compromettantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a trop à lire, il ne pourras pas le faire !!!! Il est en vacances chez ses grands-parents, alors, il en profite un max !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh oh !!! l'excuse !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben quoi? Elle n'est pas bonne mon excuse à 2 balles ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, mais c'est bien J-M qui est chargé de les transcrire sur le site !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je fais avec ce que mon gône me passe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> mais c'est la version longue <br /> <br /> <br /> Chez JM une video courte s'appelle une photo !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je rappelle que là, ce n'était pas moi qui était chargé de prendre photos et vidéos, mais bel et bien Bastien !!!!<br /> <br /> <br /> Au fait, bravo pour le 16 200 ème commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la vidéo en version longue.........................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui longue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> La vidéo....la vidéo ....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> "Une petite vidéo sur le net de Clochette...... "<br /> <br /> <br /> C'est un souhait ou un constat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah !!!! Je viens de réaliser que j'ai oublié de la mettre !!! Je le fait au plus vite ! Je n'en ai pas beaucoup, qu'une seule, alors... banzaï !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une petite vidéo sur le net de Clochette......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui chante ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> IL a pas chanté J-M !!!!<br /> <br /> <br /> Je comprends pouquoi nous avons un super soleil depuis !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok, je sors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sors vite avant que je ne me mette à chanter et qu'il ne pleuve !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Donc.. si vous connaissez un groupe...benevole, qui souhaite passer un WE génial... n'hésitez pas à nous le proposer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui s'occupe des auditions ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas de tour de chant, pas le temps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais je pense que l'idée d'un groupe en live serait sympa pour l'année prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et le tour de chant........ pas trop rock and roll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas prévu, et pas le temps, donc pas Rock'n Roll du tout !!! Heureusement que Bastien était venu avec son lecteur MP3 et quelques CD...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et oui, il faut organiser l'organisation !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une bonne expression !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et la sono et le tour de chant.... on veut tout savoir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas eu lieu... J'ai trimbalé ma sono pour pas grand chose puisque quelqu'un d'autre en avait apporté une autre... Mais pas grave, on fera mieux l'an prochain pour l'organisation !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> D'ailleurs sont-ils content d'aller au Zuk- Day ou simplement  de s'échapper de la maison ???<br /> <br /> <br /> Telle est la question !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu des deux ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les participants sont jovials au départ !!!!<br /> <br /> <br /> le seront-ils le reste du séjour ????<br /> <br /> <br /> affaire à suivre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ça c'etait le role de JM de fournir ces accessoires <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, mais j'sais plus ou j'ai rangé les affaires Barbie de ma fille !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et les fauteuils et le canapé, y sont ou....!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh... tombés du camion ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sans oublier la cantine à l'arrière................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez une autre petite contribution photo :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le bivouac du bas était encore très calme,  j'étais le premier installé <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous noterez que nous avons pris soin d'assortir la tente et le 4x4  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine fois, il faudra que les T-shirts de l'organisation soient en rouge et noir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Visiblement vous vous êtes régalés. C'est chouet ça ! Trop sympa les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour s'être régalé, c'est sûr qu'on s'est régalé !!! Merci pour les photos, mais tu vas voir celles qui viennent après sont pas mal non plus. D'un tout autre genre, mais pas mal non plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />