Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2011: clin d'oeil à Greg et Isa...

Publié le par Clochette01

plaque1

Et oui, Greg et Isa se reconnaîtront... Un grand merci pour leur amitié et ce petit cadeau qu'ils m'avaient fait... Je leur devais bien une photo !!!

zdG&I2

zdG&I1

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pas son appareil ... OK pour les réglages mais pour le cadrage ce sont quand même SES yeux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais chuuuut !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont fiers de la voiture de papa ces enfants  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ils ont raison !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour le 25 600ème commentaire ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Clochette c'est la meilleure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va de soit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Juste à regretter que le photographe est cadré un peu trop large ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as pas assuré là Bastien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour une fois que ce n'est pas moi.... Mas à sa décharge, ce n'était pas avec SON appareil !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sans oublier l'accessoire tintant dans ta poche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ! Faudra que je fasse un article pour le présenter !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Si tu voulais passer innaperçu, JM entre le tee shirt, le drapeau, clochette sur le capot, c'est raté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Passer inaperçu ? Moi ???? Mais pourquoi donc ????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est vrai que c'etait un superbe cadeau ce tee shirt perso <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben non, moi je pensais que c'était le drapeau qu'il fallait regarder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aussi, un drapeau, ça se regarde toujours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'au pas compris, c'est qui qu'il faut regarder le boss ou clochette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... les 2 à la fois, pourquoi, ce n'était pas assez clair ? <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Maintenant il te faudra le blouson pour l'hiver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut que je passe commande !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Te voilà en harmonie avec Clochette III <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !!!! <br /> <br /> <br /> <br />