Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2012: l'atelier de franchissement.

Publié le par Clochette01

logozd2012b2

Pendant que certains Suzuki s'empilaient les uns sur les autres ou se plantaient dans de drôles de situations ou de positions, sans aucunes blessures importantes, l'atelier de franchissement débutait. L'objectif est de passer un parcours qui a été matérialisé par de la rubalise sans toucher les piquets qui tiennent le ruban. Et tout ça sous les conseils avisés de l'école de M. Simonin, école de 4x4 réputée et nouveau partenaire du ZukDay's. Quelques photos...

IMAG0391

IMAG0392

IMAG0393

IMAG0394

IMAG0395

Le début du parcours étant assez technique, les participants ont mis parfois du temps à passer, Julian ayant eu du mal à attendre parfois, nous ne sommes pas resté jusqu'au bout...

IMAG0396

IMAG0397

 

Petite balade donc et retour au plateau supérieur pour le goûté en attendant la montée impossible (que nous avons ratée, mais chuuuut !).

IMAG0398

Commenter cet article
E
<br /> Alors,<br /> <br /> <br /> Heureux ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooohhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Allez investi dans les magazines qui parlent des ZUK DAY'S JM....<br /> <br /> <br /> ça te fera de beaux souvenirs <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait depuis samedi, grâce à ma Blandine !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa l'article  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore acheté, mais j'ai vu sur la version internet qu'il y avait une jolie photo de ma Clochette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Espéront que nous retrouverons cet esprit dans les articles de presse à venir (generation4x4 avec l'article sur les ZD sort en fin de semaine)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh, ça promet !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voila...c'est un excellent résumé de l'esprit des ZUK DAY'S<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord et c'est pour ça que j'y suis bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et que tout le monde trouve son plaisir !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant, j'y ai trouvé le mien de plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison, il en faut pour tout le monde !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais, je ne suis pas tout le monde moi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C''est l'esprit des ZUK DAY'S, les protos cotoyent les vehicules quasi stocks, les trialistes trinquent avec les randonneurs, et tout ça avec le sourire <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je trouve super, entre autre chose !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Même si je n'étais pas parmis les GO, je ne participerai pas à l'atelier de franchissement ni à la montée impossible ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi non plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas de petit parcours pour elle ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, juste ce que je veux, pas plus, pas moins !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et Clochette dans tout çà, elle participe à quoi ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A pas grand chose, elle se promène tranquilement entre les uns et les autres !<br /> <br /> <br /> <br />