Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ZukDay's 2012, pendant le repas de midi...

Publié le par Clochette01

logozd2012b2

Avant de manger, nous sommes allés rendre une petite visite à Eric qui était "coincé" à l'accueil. Nos GO se donne tellement, qu'ils n'ont pas le temps de rouler. Vraiment, qu'ils soient remerciés pour ce temps qu'ils nous offrent !

On commençait à discuter quand 2lj venus de Suisse, posent pour la photo.

C'était super de voir ces "ancêtres" parmis les 4x4 Suzuki, rouler comme ça !!!

IMAG0380

 

Après notre "petit" pique nique et avoir fait un sort au poulet rôti de Philippe b., nous nous sommes mis à l'abri des coups de soleil sous un des barnums pour amorcer la digestion, en attendant les consignes pour LA photo de l'année.

 

Pendant ce temps, un samurai long super préparé, venu d'Allemagne s'essayait à la rampe fabriquée par Skipper... Impressionnant !

IMAG0381

Commenter cet article
E
<br /> ok, le rendez vous est pris <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec photo bien sûr !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmouais !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien tu essayeras l'année prochaine <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il ne veut pas faire les choses qu'à moitié !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfaitement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Avec J-M, c'est tout ou rien !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et l'objectif n'est pas d'aller en haut JM, mais de voir a quel niveau la roue arriere ne touche plus terre <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, ben si ce n'est pas d'aller en haut, ça m'interesse moins !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi non plus, quand j'y ai pensé, elle etait à moitié démontée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Au fait JM, tu as essayé la rampe ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je ne serai pas arrivé au bout ! Du moins, je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui je confirme <br /> <br /> <br /> (les miens aussi viennent de defender)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les élargisseurs d'ailes ressemblent fort à des élargisseurs de Land defender, si je ne me trompe pas !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle réalisation le Zuk allemand !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !!!! Parfois, ça fait rêver... Mais pas longtemps quand on imagine le prix....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super les ancètres !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends, tu n'as pas tout vu, j'en ai d'autres des bien sympas !<br /> <br /> <br /> <br />