Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4x4 suzuki font de la pub pour une boisson énergisante

Publié le par Clochette01

 

 

 

En parcourant un peu le web à mes moments perdus, je suis tombé sur une série de photos qui peuvent montrer à quel point les 4x4 de chez Suzuki sont des petits véhicules pleins... d'énergie ! La preuve, un samurai:

Les 4x4 suzuki font de la pub pour une boisson énergisante

Après un Samurai, un Jimny:

Les 4x4 suzuki font de la pub pour une boisson énergisante

Et même un -rare- X90:

Les 4x4 suzuki font de la pub pour une boisson énergisante

Voir un Vitara...

Les 4x4 suzuki font de la pub pour une boisson énergisante

A la sortie de l'usine...

Les 4x4 suzuki font de la pub pour une boisson énergisante
Commenter cet article
J
Enfin pour le moment !!!!!
Répondre
C
C'est mieux de ne pas trop t'avancer pour O-B !
J
On dirait que OB fonctionne correctement aujourd'hui
Répondre
C
Ne t'avance pas trop...
J
Et là 2 fois, bah ça va faire du chiffre !!!!<br /> <br /> Hein, Cheeefff !!!!!
Répondre
C
Je censure je te dis ! A cause d'OB, ça devient pénible le panneau de réponse à vos coms n'est pas aussi pratique et bon qu'avant
J
Et là 2 fois, bah ça va faire du chiffre !!!!<br /> <br /> Hein, Cheeefff !!!!!
Répondre
C
Oui, mais maintenant, je vais censurer ça !
J
Oh ben, ça marche toujours aussi bien OB, voilà qu'il vient de me mettre 3 fois le même com !!!!
Répondre
C
Et là, ça fait 2 fois...
J
Oh ben, ça marche toujours aussi bien OB, voilà qu'il vient de me mettre 3 fois le même com !!!!
Répondre
C
Oui, c'est ce que je viens de voir...
J
Surtout qu'il y met de la mauvaise volonté ...<br /> <br /> <br /> le plâtre !!!!
Répondre
C
Et de 3
J
Surtout qu'il y met de la mauvaise volonté ...<br /> <br /> <br /> le plâtre !!!!
Répondre
C
Tiens, j'ai déjà lu ça....
J
Surtout qu'il y met de la mauvaise volonté ...<br /> <br /> <br /> le plâtre !!!!
Répondre
C
Le pauvre plâtre !
J
Pourtant devant chez moi c'est en pente, je pensais que ça aurai marché, ben non !!!!<br /> <br /> Où bien la pente est pas assez forte !!!! <br /> <br /> Pour ce qui est de Joce et des béquilles, je crois que le mieux serait ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> D'apprendre à marcher au plâtre !!!! :-D
Répondre
C
Pauvre plâtre, il n'est pas sorti de l'auberge !
J
Je voulais voir si en roulant elle devenait bonhomme de neige !!! <br /> <br /> Ben non, ça marche pas !!!!
Répondre
C
Je tiendrai compte de ton expérience alors avant de tenter la même chose....
T
Pauvre Joce, pourquoi tu l'as poussée aussi JP ?
Répondre
C
Ah bon ???????? C'est lui qui l'a poussé ??????? LOL !!!!!!!!!!!!
J
Ça handicape beaucoup aussi !!!<br /> <br /> Ah ça c'est sur, elle cours moins vite !!!!
Répondre
C
Elle prendra vite l'habitude des béquilles !
O
Le plâtre, ça réchauffe ...
Répondre
C
On peut voir les choses comme ça....
J
Ici une quinzaine de cm qui tiennent bien, mais les routes sont bien dégagées.
Répondre
C
Alors, restez bien au chaud !
J
En plus vu ou habite le Cheeefff, c'est la couleur de la neige et en ce moment il en a ...<br /> <br /> Enfin si il en a pas moi si !!!!<br /> <br /> Même que ça a valu un plâtre à Joce ... Pas aimé la neige la cheville !!!!
Répondre
C
Mouais, ben moi, je n'ai même pas de neige chez moi.... Bouhhhhhhh !
T
Finalement c'est le fond blanc !!!! MDR
Répondre
C
Le Grand Blanc !
C
Voilà !!!!
T
Finalement c'est toi le CHEFFFFF de ce PBDRDT !
Répondre
C
Mais ça aussi, c'est vrai !!!!!
T
Enfin ! ce n'est que mon avis !!!!
Répondre
C
Et il a de l'importance pour moi....
T
Par contre CHEFFFF il faudrait changer le fond car avec le blanc, c'est pas top !!!
Répondre
C
Le fond de quoi ? La couleur en arrière plan ? Perso, moi, j'aime bien et il y a du blanc sur ma Clochette... entre le vert.
T
Et oui J-P la nouvelle version est moins bien dans l'ensemble !!!
Répondre
C
Je confirme !
T
Ils vont être vigoureux les SUZ avec toute cette boisson !!!
Répondre
C
Vigoureux et Suzuki, 2 synonymes !
J
Petit plus quand même, plus facile pour les coms !!!<br /> <br /> Mais plus de moins bien que de mieux !!!
Répondre
C
Exactement ce que j'écrivais !
J
Mais bon ça fait ch... O.B, plus d'avatar, plus de smiley, plus de photo ou de gif, plus de lien.<br /> <br /> En plus on sais plus quand tu réponds aux coms Cheeefff où quand il y a un nouvel article !!!!
Répondre
C
Une grosse d'OB maintenant O-B que je te dis !
J
Faut faire gaffe avec le sam parce que cette boisson là donne des ailes !!!!
Répondre
C
Et envie de pisser parfois !