Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suzuki General Lee

Publié le par Clochette01

 

Vous vous souvenez, au milieu des années 1980, une série passait à la télé avec comme "personnage" principal une Dodge Charger de 1969 de couleur orange avec sur les portières le numéro 01, et sur le toit le drapeau des états confédérés et son nom: General Lee.

Oui, je vois que vous pensez à cette série là... The Dukes of Hazzard, "Shériff fais moi peur" en français. Oui, traduction super nulle, mais bon...

 

 

Et bien cette série a tellement marqué son époque que les jeunes qui à l'époque la regardaient ont grandi, sont devenus adultes, et roulent désormais en... 4x4 Suzuki !

Voilà ce que ça donne donc:

En Samurai

En Jimny:

Et même en 1/2 portion d'un X90

 

Il y a quelques années, un film était même sorti pour reprendre cette série culte !

Commenter cet article
J
Ah !!! Je me rappelle "supercopter", j'ai encore le "45 tours" !!!! C'était le bon temps ...
Répondre
C
Trop cool !
T
J-5
Répondre
C
Tu n'as jamais été aussi prêt !
T
Plus réjouissant, bientôt départ pour le pays basque
Répondre
C
Ah, ça se prépare ?
T
Bon passons à autre chose, je suis en train de me faire du mal !!!! lol
Répondre
C
Oui, ce n'est pas le but !
T
Et oui, ils ont quand même 42 et 41 ans "les petits" !!!
Répondre
C
Presque comme moi...
T
Pour ma part, c'était déjà (et oui !!!) le temps de mes enfants qui regardaient la 5 !!!
Répondre
C
Respect man !
F
ROOOOHHH lala qu'est-ce que j'ai pu regarder ça !!! avec tonnerre mécanique, supercopter, K2000, riptide, avec la magnifique corvette C1, mon rêve ! et maintenant on dit que les gamins passent trop de temps devant la TV... j'ai eu ma dose !!
Répondre
C
Sans oublier l'Agence Tout Risque et Magnum...
T
et oui, J-P une époque que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre !!!<br /> il y avait également K2000.
Répondre
C
Guillaume Durand, Jean-Claude Bouret...
J
Ah c'est le bon vieux temps où on regardait "la cinq" !!!!<br /> <br /> J'aimais bien cette série ...
Répondre
C
Pareil !