Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu des calandres.

Publié le par Clochette01

Une affiche trouvée sur le net m'a donné l'idée de vous proposer cet article. Depuis plus de 50 ans, Suzuki fabrique des 4x4 de petites tailles tous plus charmants les uns que les autres. Des LJ, des SJ, des Jimny, Brute et autres Samurai.

Reconnaitriez vous les calandres de ces véhicules ?

Non ????

C'est vrai qu'il y a des pièges car ce sont les versions japonaises... Y compris les voitures Kei. Cylindrées ? Dénominations ?

 

Toujours pas ?

 

Lesquelles vous manque-t'il ?

Voilà donc la réponse !

 

 

 

 

A peine plus bas....

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
Un SUV <br /> <br /> damned...
Répondre
C
Chinois en plus ! ???????????????
J
Rassures-toi Tégé, TAZ 2 est dans la même catégorie !!!
Répondre
C
SUV...
J
Ah !! Ben y a pas la calandre de mes Taz, ni le 1 ni le 2 !!!!
Répondre
C
Ah bon ???? Ben pourquoi ?????????? LOL !
T
Et mon Range, il était dans quelle catégorie ?????????????
Répondre
C
Celle des copieurs gros volume !!!!!!!!! Sumotori ????
S
Et mon SAM espagnol est presque un JA51
Répondre
C
Oui. Comme ma Clochette n°3
O
Cheeefff, mon Petit Pois Sauteur est donc un JA51.<br /> Hein, j'ai vrai Cheeefff ?
Répondre
C
Ça y ressemble bien en tous les cas !
E
Maintenant ton défi Jean Marc, c'est de faire un prochain article avec une photo du véhicule correspondant en face de chaque calandre :) <br /> <br /> Courage chefff :)
Répondre
C
Là, ce n'est plus du courage qu'il faut, c'est un brin de folie !
J
Et dessin et réalité pas toujours évident !!!!!
Répondre
C
Ah bon ?
J
Euh ???? Woui ... Pas facile du tout, ben wouai forcemment c'est japonais !!!!!!<br /> <br /> Sympa comme article Cheefff !!!!!
Répondre
C
Ca nécessite un minimum de culture suzukienne !