Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAZ n°2

Publié le par Clochette01

 

C'est toujours aussi cool quand j'ai des lecteurs qui me proposent des articles "clés en main" pour mon Petit Blog De Rien Du Tout. Je laisse donc la parole à Jean-Paul pour qu'il nous présente son nouveau 4x4: Taz n°2

         Donc voilà, après 12 ans et 299363 kms de bons et loyaux services, Taz a connu une grosse panne d'injection.

Au passage à la valise rien de visible, après des recherches approfondies, nous avons pu voir d'où venait le problème.

Pompe à injection et deux sondes à changer, montant des pièces environ 2500 € hors taxe.

Donc pour le moment, il est stationné dans la cour de mon beau frère en attente soit d'une réparation, soit d'une vente.

Pour le remplacer il a fallu répondre à plusieurs critères, déjà 4 roues motrices, ensuite ma chère épouse a demandé que

nous puissions dormir dedans en cas de besoin, il fallait un véhicule confortable pour de longs trajets.

Après maintes recherches et Joce et moi n'étant pas toujours d'accord, nous avons enfin trouvé !!!!!

Un beau bébé de 4,80m de long, 1,90m de large, 1,78m de haut et une longueur de chargement plancher sièges arrières rabattus de 2,01m pour une largeur de 1,06m.

Voilà, je vous présente donc Taz 2

 

Oui, bon, d'accord, je fais durer un peu le plaisir...  Promis la prochaine fois je vous dit tout !!!

 

 

 

Sacré J-Paul, toujours aussi joueur !

Commenter cet article
S
Construit en Autriche ou Slovaquie mon bon Prof
Répondre
C
Ça, je ne le savais pas.
J
Un bon vieux Cheeroquee ou un Hummer !!!!
Répondre
C
Bientôt la réponse à ce dilemme !
S
Ne me dit pas que c'est un grand cherokee 2 ou 3, car alors, tu comptes le crochet d'attelage
C
C'est une piste... de ski... à creuser !
S
américain peu être, construit en europe
Répondre
C
C'est une idée à creuser...
J
Bon allez, je suis sympa !!!! Taz 2 ... Teuton ???? Eh ben ... non !!!!
Répondre
C
Ni nipon, ni teuton... Que reste-t-il ?
S
Eh oui c'est un d'origine "teutonne"
Répondre
C
On se rapproche....
J
Ben, non, je le dis pas !!! Vous attendrez que Jean-Marc publie la fin de l'article .... C'est lui le Cheeefff !!!!
Répondre
C
Oui, c'est moi le Cheeefff !
J
La neige a fondue, TAZ 2 se dévoile !!!!!!! Et oui, c'est un ...
Répondre
C
C'est un ... ???????????????
J
Nouvel indice, il est gros (pas Jean-Marc) mais mon portefeuille non, donc occasion, le même en neuf avec toutes les options dont il est équipé 70 000 €
Répondre
C
Waouh !
J
Pour info, j'ai envoyé la suite à Jean-Marc hier soir, maintenant c'est à son bon vouloir !!!!!
Répondre
C
Je l'ai eue la suite ! Ça ne va pas tarder !
J
@ Tégé......... T'as pas tout lu !!!!!!!!! J'ai dit "PAS ASIATIQUE"
Répondre
C
RAR... Relis les consignes avec attention !
J
@Eric......... les 1,06 m de large, c'est au niveau des passages de roues, après on passe à 1.20 m, c'est beaucoup plus confortable.
Répondre
C
14cm, ça change tout !
T
Pour moi, çà ressemblerait au nouveau Vitara !!!
Répondre
C
Une possibilité parmi d'autres...
S
tu attend peu être que la neige fonde
Répondre
C
Ça, ça ne devrait pas tarder !
S
Jean Paul, un nouvel indice est attendu
Répondre
C
Un indice, un indice, un indice !!!!!!
S
Eric, cela commence à déraper, nôtre boss va être choqué
Répondre
C
Oh... Il en faut un petit peu plus pour me choquer.... LOL !
E
Dormir à 2 dans 1.06m de large, c'est une bonne façon de se réchauffer !!
Répondre
C
Économies de chauffage...
E
Sacré Jean Paul, toujours fidèle à lui même :)
Répondre
C
Toujours....
S
Serait ce un touareg
Répondre
C
Possible... ou pas....
T
Super J-P, il est beau TAZ 2, surtout en deux couleurs comme çà, j'adore avec le dessus blanc !
Répondre
C
... et le devant... blanc aussi...
S
Quel véhicule peut bien mesurer 4.80 et avoir 4 roues motrices
Répondre
C
Faut faire une recherche sur le net....
S
Jean Paul, tu as confié l'appareil à nôtre photographe accrédité.....
Répondre
C
Merci !!! Le photographe accrédité apprécie... l'humour !!!!
J
Pfff !!! Y avait la photo, pas de ma faute si il neige en Savoie !!!!
Répondre
C
N'empêche que c'est dur à identifier comme engin !
J
Ben quoi ??? Y a une photo de Taz 2 !!!!<br /> Bon d'accord, je fais la suite de l'article et je l'envoie au Cheeefff ...
Répondre
C
Allez, plus vite, j'attends !!!!