Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samurais, rap US et bad boys.

Publié le par Clochette01

  Aujourd'hui encore deux photos trouvées sur le net qui illustre l'âge d'or des sj et samurais de chez Suzuki. Nous voici cette fois aux Etats Unis où rap et culture urbaine n'ont pas été insensibles à nos petits 4x4 favoris.

Fin des années 80- début des années 90, le rappeur Eazy E avec son groupe sur sa voiture...

Quand à la culture urbaine US, voilà un rassemblement de Samurais rutilants:

Commenter cet article
L
C'est le groupe NWA avec Dr DRE en polo clair.
Répondre
C
Merci pour cette précision musicale ! ;o°
J
Quoi ???? Le Cheeefff sait pas tout !!!!!!! Suis déçu là !!!!! Comment on devient Chef, Cheeefff ????
Répondre
C
Le flair ! C'est tout ! Pas besoin de tout savoir, il faut juste du flair !
T
PFFFFF ! sait pas tout le CHEEEEFFF !
Répondre
C
Non, je n'ai pas la prétention de tout savoir....
J
P'têt le Cheeefff il sait ?????
Répondre
C
.... euh ...................... non.
J
La photo a été prise entre 12h05 et 12h10. Mais j'ai pas la date !!!!
Répondre
C
Quel observateur ce J-P !
J
Ben non Tégé, j'ai fait comme toi ....<br /> Appel à mes souvenirs quand j'étais un peu plus jeune !!!! Et surtout j'ai regardé la photo ...<br /> Si tu mets tes lunettes tu verras son reveil autour du cou. ;-D
Répondre
C
Ouvre les yeux et/ou nettoie tes lunettes !
T
Super J-P pour ces informations, tu as du faire de sacrées recherches !
Répondre
C
Des recherches très poussées !
J
Sur la première photo, celui qui est en haut à gauche sur le toit, il a été obligé de prendre un HUMMER à cause de sa vue qui baissait. Il voyait déjà plus l'heure sur sa montre bracelet et il commencait à ne plus voir la montre qu'il a autour du cou !!!!! D'ailleurs là il croyait qu'il était assis derrière ... Mais à l'intérieur !!!
Répondre
C
Le pauvre.... Fait pas bon vieillir !!!! LOL !!!!!
T
Ouai, maintenant c'est RAPPE, tu ne pourrais plus avoir la même photo
Répondre
C
Fin, c'est très fin comme remarque ! J'adore !
J
Depuis la taille des 4x4 des rappeurs a bien augmentée.
Répondre
C
Ça, c'est sûr !