Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Clochette rencontre un de ses descendants

Publié le par Clochette01

Il y a quelques semaines, alors que je vais me garer sur un parking, je découvre une place de libre à côté d'un Jimny. J'avoue ne pas avoir hésité longtemps avant de me garer et de prendre la photo.

 

Commenter cet article
T
Mais non CHEEEFFF je rigole, c'est Clochette la plus belle. par contre j'ai une énigme à résoudre : qui se cache derrière ONV,??? surement pas un inconnu .
Répondre
C
Bon, j'aime mieux ça !<br /> ONV... Olivier No Vice... Si je te dis Petit Pois Sauteur, Pas Range Rover, ça ne te dis rien ?
O
A choisir, je préfère Clochette CHEEEFFF !<br /> Et Chef s'écrit avec 3 E et 3 F Monsieur TG :)
Répondre
C
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais à celle là !
C
Je te comprends dans tes goûts cher Olivier... cassoulet !
T
Pour embêter tout le monde (çà me manquait hi hi hi !) moi je préfère le Jimny. et CHHHHEF je l'écris comme je veux !!! NA !