Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suzuki samurai et origami ?

Publié le par Clochette01

icone.jpg

       Peu de chose ce soir, si ce n'est un petit bricolage que j'ai trouvé sur Internet (Suzuki Club UK) et qui permet de réaliser un Samurai tôlé en papier bien sympathique... 2 photos présentent ce que c'est.

brico25--1-.jpg

       Je l'ai réalisé avec ma main bandée (pas facile alors de tenir les ciseaux) dans une feuille de papier cartonné (vert bien entendu) et je ne suis pas mécontent du résultat... 

brico25.jpg

     Cela fera un bon bricolage pour les enfants pendant les vacances, même si j'entends déjà leur mère dire que c'est du "bourrage de crâne !!!"
Commenter cet article
T
<br /> En faite, on est pas très sympa finalement !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh... Suis-je obligé de répondre ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ce temps là est irrémédiablement terminé !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le reconnais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il te restait un peu de temps libre pour faire du collage !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En ce temps là, tu n'avais pas de commentateurs fous !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, c'est super sympas ce que vous faites ! Serait-il possible d'avoir le pdf du patron ? merci bien, au plaisir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour. Pas de problème pour le patron, il faut juste que je puisse avoir accès à votre adresse mail. Pour cela, cliquez sur "contact" tout en bas de la page, dans la bande sous la petite fée<br /> qui navigue de droite à gauche et remplissez le formulaire de contact. Je vous enverrai le patron par retour de mail. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas trouvé le fichier ORIGAMI sur le site UK, si tu pouvais me le faire passer par mail, se serait super sympa !<br /> <br /> <br /> Par avance merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci, je t'envoie ça au plus vite sur ton adresse mail !!! Comme quoi, j'ai bien fait d'en faire des copies. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J-M va nous écrire un livre :<br /> " Le Sam en carton "      <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En provenance du Portugal ??????<br /> <br /> <br /> <br />
M
kia di ke ct pour lé enfants?!
Répondre
C
<br /> <br /> Pas toujours facile, hein ?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ok, et encore merci pour tes messages et réponses très pertinentes sur SPORT/AUTO/VIDEO.<br /> <br /> Bye.
Répondre
C
De rien quand les article s'y prêtent, j'aime bien y laisser quelques remarques... A+
A
Vraiment génial tout ce que tu nous invente, pas mal du tout ce coup là.<br /> <br /> Bye.
Répondre
C
Merci. J'en ai même trouvé d'autres sur un site portugais... Ils apparaîtront bientôt si tout va bien... A+