Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activités pour les enfants à partir des sj

Publié le par Clochette01

icone.jpg
             Comme je ne suis pas égoïste, je pense à faire partager mes bonnes adresses à mes visiteurs... 

Si le Samurai tôlé en papier de l'article précédent vous a plu, vous pourrez le trouver en format pdf sur le bon site suivant:

http://perso.orange.fr/thomas.montre/
   cliquez sur le lien "vers ailleurs" puis "pliage1"

J'ai découvert aussi que la passion des Samurais dépasse largement les frontières de notre petit hexagone. "Exact gône" dit-on à Lyon. En effet vous trouverez ce pliage et 3 autres de couleurs différentes ainsi que des coloriages de Suzuk et des jeux d'arcades (dont certains sont sur le thème des sj) sur le site:

www.suzukiclubuk.com/young

 Merci donc à nos amis anglais d'avoir mis en ligne de si bonnes choses pour occuper nos enfants -et nous même- pendant les journées pluvieuses de cet été. C'est vrai aussi que question journées pluvieuses, les Anglais connaissent bien .


Il n'y a pas que l'anglais et heureusement. J'ai une pensée toute particulière pour Tony et Lourdès ainsi que leur famille et pour Eugenia et la sienne. Vous trouverez aussi un Samurai à faire en papier, mais un peu plus complexe, ainsi qu'un lj55 de toute beauté sur un site portugais:

www.samuraiclub.com

Cliquez sur la rubrique "Passatempos" (je ne serai pas surpris que cela veuille dire "passe temps" !!!).

Après, ne me dites pas que vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances, je ne vous croirai pas.

Il y a aussi de très bons sites en Italie, en Belgique, aux Pays Bas... Je vous les laisse découvrir au grès de vos envies.
Commenter cet article
T
<br /> Tu faisais de grandes réponses !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les sujets s'y prétaient aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et on voit vraiment en parcourant ce PBDRDT l'évolution  !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'y avoir été attentif !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Des moments surements très passionnants !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais pas que....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est fou ce que ce blog a pu te faire découvrir !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est impressionnant, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais ils savent bien les faire !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah ces Anglais, savent pas faire que des Ranges Rover !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour, je m'appelle Philippe, j'ai 38 ans et je suis rpopriétaire d'un SJ413 de 1999. Je suis ravi de voir qu'il y a d'autres passionnés de ce véhicule. <br /> J'habite vers Lagnieu et j'aimerais me joindre à d'autres suzukistes pour des balades...<br /> Bonne continuation, et écrivez moi si vous le souhaitez...
Répondre
C
C'est génial, ton commentaire me fait très plaisir, c'est super de communiquer avec des passionnés de ce véhicule. Pourquoi ne pas profiter des bons côtés d'internet ? Suite à mon petit accident de bricolage et à quelques jours de congés en famille je vais être indisponible pour quelques temps, mais on pourra prendre contact après pour des rencontres, balades, échanges.... Merci encore.
B
Et bien puisque vous l'attendez ma réponse je vais vous la donner. c'est vrai qu'il y a certaine fois j'en ai ras le bol de "Clochette", surtout quand elle fait un stage chez le garagiste pour une petite réparation et qu'à la sortie la petite réparation se transforme en une grosse!!!! Mais comme je le dis très souvent "il faut voir le bon côté des choses", j'ai du temps où je peux faire des choses tranquillou dans mon coin toute seule sans être embêté par mon "Peter Pan" ou par les enfants(quand les enfants sont à la sieste ou sont sencés y être bien sûr!). Et puis pour ceux qui me connaissent vous devez bien vous douter que si Jena-Marc et sa Clochette me tapait trop sur le système je ne me laisserai pas faire et je le dirai (sans commentaire !)
Répondre
C
Ah, tout à fait exact !!!! c'est vraiment elle . Il n'y a rien à rajouter à tout ça !!! RAR (Rien A Rajouter)
A
Ben des fois la croix c'est clochette pour Blandine
Répondre
C
Je ne sais pas si c'est le cas, en tous les cas elle ne le formule pas de la sorte... A moins que ce soit moi qui ne l'entende pas... Il n'y a pas plus sourd qu'un mec qui ne veut pas entendre...
C
Mes respects mon Colonel,<br /> Respect pour les travaux fournis :<br /> 1 Sur Clochette : la concrétisation d'une passion (comparable <br /> parfois à celle du Christ, même s'il manque 3 clous (référence au <br /> percement d'une seule main pour l'instant))) le travail presque <br /> quotidien pour l'améliorer (est ce bien raisonnable d'enlever la barre <br /> stabilisatrice ????), l'acharnement face à l'adversité (la barre <br /> stabilisatrice ne voulant pas quitter le corps splendide de Clochette), <br /> le tout dans le strict respect de la Loi et de la Famille.<br /> 2 Sur le blog lui même qui pourrait et devrait être complété par un <br /> site : tout le matériel est là, il ne reste qu' à ordonner le tout en <br /> rubriques (historique, technique, conseils).<br /> Tout cela avec l'humour et la pédagogie (bravo de toujours faire le <br /> rappel aux lois) que nous apprécions tous.<br /> Bravo donc et merci pour ces moments de fraîcheur. Un seul regret pour <br /> ma part, on parle d'engins qui ne sont pas très "propres".<br /> Bonnes vacances à toi et à ta méritante famille, fait attention à tes <br /> autres doigts....<br /> Nanus et Maurice.
Répondre
C
Ah mon Claude... Ton commentaire me va droit au coeur... Oui, il faudrait que je poursuive cette expérience internet par un site après ce blog... Mais pour cela, il faudrait que mes connaissances en informatique et en maîtrise de l'internet se développent plus... Vive les stages du PAF... Vive le reponsable TICE de mon établissement...  Autrement, je sais que ma Clochette n'est pas aussi propre que ton Maurice mais rappelle moi en quoi tu roulais avant d'avoir la joie de changer d'échellon... Elle ne polluait pas ton AX diesel ??? Et une certaine Renault...9 de mémoire ?Tes allusions au Christ et à sa passion me rappelle le caractère sacré de ma mission de sauver un bout de notre patrimoine roulant. Merci encore !Je te promets de faire attention pour la suite des vacances et de persévérer.Mes respects du soir ! Repos !