Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P'tit Suz, un copain pour Clochette ?

Publié le par Clochette01

icone.jpg

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter quelques vues de "P'tit Suz", le Sam de Micro Didi un des visiteurs de mon blog qui a eu la sympathie de m'autoriser à mettre ces images de son engin... rouge ! Il voulait devenir célèbre, alors je lui donne un p'tit coup de main... ou de démarreur !
Il a une vingtaine d'années mais ne les fait pas, non ? 

DSC00203.JPG

Il est encore bien souple pour son âge !!! Mais les descentes, c'est toujours plus facile que les montées !!!

DSC00212.JPG

Dommage qu'il habite si loin de Clochette car "P'tit Suz" aurait pu être un bon copain de jeu. N'empêche que si vous voulez l'encourager ou en savoir plus sur les nombreuses modifications que MicroDidi a déjà entreprises vous pouvez tout à fait laisser un commentaire auquel il répondra, j'en suis sûr...

Commenter cet article
T
<br /> Je ne compte plus les coms que je poste, mais ça doit faire pas mal !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal, je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Car mon imagination va finir par me faire défaut !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Heureusement que vers la fin cela va s'améliorer !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je galère un peu là, tous les articles sont à revoir !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui s'est qui s'est lancé SEUL la dedans ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut dire aussi que tu attaque fort !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu sais, le vert et le rouge ne vont pas très bien ensemble !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'essaie d'expliquer à nos amis portugais, mais ils le prennent assez mal pour tout dire.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien barvo la fermeture arr est vrm bien faite
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai.... Dommage qu'il ne commente plus Microdidi.... Peut être nous reviendra t'il plus tard....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut à tous!<br /> c'est vrai que un sj c'est l'aventure... et dès le premier jour! je l'ai acheté le 1er avril de cette année et la première reflection de certain pote (qui roule en partole gr) "t'est fou!!" Mais bon, il sont jalous c'est tout!<br /> <br /> 1ère action, virer la banquette, la moquette... ça serre à rien! chao la bache intégale blanche, tenue légère avec un petit bikini.<br /> Trasformation du cabriolets en pic-up (c'est du cp ext. 58 rivets, 32 vis/écous, 500ml de mastique, une feuille de plexi (pour la lunette) et étanchéisé au raptor (polyhurétane).<br /> ensuite constuction du plateau (coffre), 5 profilés en T de 5mm cp ext. de 18mm 28 rivet... et avec les chute de cp jai fais une petite malle!<br /> la dernièrement jai révisé tout les faiseaux élec et j'en ai profié pour repeindre le tableu de bord + un compte tour et l'ajout d'un second circuit élec pour les longue porté. voilà le résumé (très très résumé) des gros traveaux. <br /> j'avou je fatigue un peu.
Répondre
C
Quand je vous disais que MicroDidi serait heureux de présenter son "P'tit Suz"... Et il le fait bien ! Rajoutez donc quelques commentaires pour en savoir encore plus ! Ah, au fait, comme Micro Didi vient d'écrire le 100ème commentaire sur ce blog, je me fais fort de lui envoyer un p'tit cadeau ... Prochaine remise de prix pour le 150ème commentaire !
A
Sympa ce samurai, il a l'air aventurier, non ?...<br /> <br /> A +
Répondre
C
Un Samurai, c'est pour l'aventure !!! Et pas forcément loin de chez soi ! C'est surtout une histoire de passion. MicroDidi y a déjà pas mal travailler, et ce serait sympa qu'il présente ce qu'il déjà fait dessus lui même. Je lui laisse donc le faire en commentaire comme et quand il le voudra.
A
Jean-Marc ?????<br /> T'as vu le Suz ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE, ROUGE.
Répondre
C
 Moi, non ! Je ne le vois pas rouge, mais VERT CERISE !!!! VVVVVVEEEEEEERRRRRRRTTTTTTTT je dis !