Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A l'intérieur de ma Clochette !

Publié le par Clochette01

icone.jpg

        J'ai profité que je me rendais à mon club de sport cet après-midi pour passer dans des petits chemins qui serpentent entre les champs autour de chez moi pour me munir de notre appareil photo. Je n'ai hélas pas vérifié l'état des batteries qui m'ont très (trop ?) rapidement abandonné. 
J'ai pu prendre 2 photos et même une petite vidéo... 
Voici les 2 photos:
150907a.jpg

 

150907b.jpg



Ce n'est pas facile de filmer en conduisant... Mais je trouve qu'on voit bien la Fée Clochette, non ? Ce n'est pas de bonne qualité, mais c'est un essai ! Je chargerai mieux mes batteries la prochaine fois pour en avoir plus à mettre. Quand ça secoue un peu, on a vite une surexposition lumineuse... A retenir pour une prochaine fois !


150907vidéo
envoyé par SamClochette01. -
Commenter cet article
J
<br /> Bon allez 10 et je change d'article<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les lunettes ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais non c'est pas une pub !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais ça c'était avant<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A cette époque, jeune et timide, Tégé ne mettait qu'un com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... à la fois !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et puis tout le monde n'est pas FouXdeboue !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement, votre super terrain serait vite trop petit !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle fonctionne trés bien la vidéo. Forcément quand le temps est sec, il n'y a pas de boue dans les chemins......
Répondre
C
Temps sec ? C'est terminé le temps sec depuis ! Et de la boue, et de la vraie, il y en a sur ma Clochette ! Je n'ai qu'à attendre que la pluie revienne finir de l'enlever !
B
C'est ça le tout terrain ?!!!!! C'est vraiment pas ce que j'imaginais. Quand tu dis que tu pars te ballader dans les bois avec ton 4X4, je pensais que tu vivais des sensations beaucoup plus importantes que celle là !!!! Maintenant je comprends pourquoi tu voulais mettre de la boue en bombe sur ton engin, vu les chemins que tu empruntes, tu ne peux pas avoir naturellement !!!
Répondre
C
Ah ah ah qu'elle est amusante ma chère et tendre épouse... Là, dans cet article, je ne montrais pas une sortie tout terrain mais juste un essai de vidéo pris lors d'un déplacement à mon club, et non pas une ballade ! Quant à la boue, je ne suis pas pressé d'aller la retrouver car tu me ferais la tête si j'allais me promener tous les week-ends !
S
En ce qui me concerne la vidéo fonctionne très bien! J'ai même eu mal au coeur avec les secousses! Et je vous épargne la suite...Merci Jean-marc!!! Bises
Répondre
C
Merci Sylvie pour cette bonne nouvelle concernant la vidéo, et non le mal au coeur !!! Bises et merci à toi.
M
Salut!<br /> Retour de vacances pour moi!!!<br /> Effectivement la vidéo ne fonctionne pô...<br /> A ce sujet, jai un pote qui voulait faire des vidéo pour les randos et des démonstrations. Il c'est acheté des micro caméra sans fil. pour protéger de l'eau il a fait une boîte étanche en verre. celle ci est collé a un pied de CB aimanté. il peut ainsi avoir des milliers de plan différants en collant la cam sur la carosserie!!<br /> petit bug, la caméra doit enregistrer en permanence, il faut don sangler le pc portable dan le 4x4.<br /> pas bête nan?
Répondre
C
J'espère que tes vacances ont été bonnes et ensoleillées... En tous les cas, merci de revenir sur mon blog à ton retour de congé. Pour ce qui est de la vidéo sur mon article, je te ferai la même remarque qu'à Adri. Quant à ce que ton pote a fait, j'espère qu'il n'y a pas mis trop de pogon dans son système car  un 4x4 ça se retourne et sous le poids, la cage de verre risque d'être écrasée et ce qu'il y a dedans aussi. Pour le PC portable, attention aux franchissements de guès ! Mais autrement, c'est vrai que cela doit permettre d'avoir pas mal d'images sympas !
A
La vidéo ne fonctionne pas... :(<br /> <br /> +
Répondre
C
Je ne comprends poas car moi je l'ai sans soucisla vidéo, même en ne passant pas par l'administration de mon blog... Peut être est ce un soucis d'Over-Blog à un moment donné cet après-midi. Si tu pouvais réessayer et me dire si ça marche plus tard... Merci d'avance.