Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Futurs bricolages !

Publié le par Clochette01

icone.jpg

Oui, il y aura d'autres bricolages de présentés sur ce blog... J'ai investi ce matin dans un cric à roulettes, bien pratique pour soulever la voiture sans avoir à tout sortir du compartiment moteur. J'ai aussi acheté une petite plaque d'alu qui me servira à faire des "tapis" de sol pour les 2 places de l'avant. Mais pour ça, il faudra que je récupère ma scie sauteuse !!!
Il ne me restera plus qu'à en acheter une plus grande pour faire mes habillages intérieurs.

J'ai aussi repéré le matériel nécessaire pour réaliser un snorkel. Il s'agit de ces prises d'air qui dépassent pour permettre les franchissements d'eau. C'est plus pour le fun et l'allure de l'engin car je ne me sentirai pas d'entrer dans une rivière ou un lac avec ma Clochette, car je rappelle que j'ai besoin de mon engin pour aller bosser !
Donc, encore plein de projets en vu...
Commenter cet article
J
<br /> Et arriver à 10<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chiffre fatidique demandé par Tégé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais c'est juste pour faire du com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui je sais, là je flingue un peu <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Faut juste un peu de temps pour penser la déco <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Promis pour 2020 le snorkel sera décoré<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais pour une réalisation de cette qualité il fallait qu'elle soit longuement réfléchie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très longuement !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il était temps elle avait le nez bouché<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La pauvrette, elle s'était enrhumée à se promener en petite robe légère toute la journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En 2014, ce snorkel est monté sur Clochette 3<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et il en est où ce Snorckel ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme si tu ne le savais pas .... Toujours au point mort !!!!!! GRRRRRRRR <br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, je vois la prise d'air, c'est pas mal du tout.<br /> <br /> +
Répondre
C
J'ai l'intention de le faire en tube de PVC comme je l'ai déjà vu sur pas mal de sites sur internet. Il ne me faut qu'un peu de temps disponible pour le faire... Ce qui ne devrait pas trop tarder... Au fait, Adri, c'est toi qui vient de mettre le 150 ème commentaire !!! Bravo à toi et merci ! Il me faudrait ton adresse internet pour t'envoyer ton petit cadeau spécial blog de Clochette !