Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4x4 actuels de Santana: le S 350.

Publié le par Clochette01

icone.jpg

          Nous revoilà donc en Espagne, en Andalousie, pour découvrir un autre 4x4 sorti des chaînes de production de l'Usine Santana Motors de Linares : le S 350. Comme vous pouvez le constater, c'est la version 4 portes et allongée du S 300 présenté dans l'article précédent... Là aussi, toute ressemblance avec un 4x4 existant ou ayant existé, ne serait pas forcément une coïncidence !!! A vous de juger et de réagir dans un commentaire (ou plus si vous le souhaitez !).

Santana-300-y-350-2071-2.jpg

Santana-300-y-350-2071-1.jpg

Commenter cet article
T
<br /> Il faut que je m'accroche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux prendre le temps dont tu as besoin pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais mon défi personnel n'est pas terminé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le défi de J-M est terminé, et je pense y avoir contribuer de mon mieux !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et voilà, nous sommes demain !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... non, c'est aujourd'hui......<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas de soucis pour le passager je l'attache .
Répondre
C
Une ceinture de sécurité est sensée resister à 3 tonnes... Y a de la marge pour arrêter un Sam... Non ?
A
Tu passes la gamme Suz' en revue ? :)Bye.
Répondre
C
Mais non, la gamme SANTANA !!! Mais suis un peu que diable !!!!!!! lol !!!! A bientôt
J
Qu'est-ce que je peux raconter comme c...
Répondre
C
Ca, c'est bien vrai, je ne te le fais pas dire !!! Mais continue car c'est le genre d'humour que j'apprécie et qui fait du bien au moral !!!
J
Pour les garnitures arrières j'ai résolu le problème en tout terrain...J'ai une ancre de voilier que je jettes quand je veux m'arrèter, seul inconvénient faut être deux , un qui conduit et un qui freine.
Répondre
C
Fait gaffe quand même de ne pas balancer ton passager - ou ta passagère- en voulant freiner d'urgence à la place de ton ancre de marine !!! Les impacts sur les chemins ne sont pas les mêmes !!! PLOUF
T
Pas mal non plus, le S350 en 5 portes, on dirait un petit Mercedes Classe G !Dommage qu'il y'ait des freins à tambour à l'arrièreSinon belle voiture
Répondre
C
Ah oui, un Merco en miniature... c'est vrai... Les tambours à l'arrière, on a ça déjà sur les Samuraïs de Santana ou Suzuki !!! Ce n'est donc pas une nouveauté dans le monde des petits 4x4. Efficacité et faible coût... Sauf quand il faut changer les garnitures. A +
J
Jusqu'à présent, c'est les japonais qui copiaient. On retrouve toujours le même mélange de Sam et de Vitara, par contre la forme de la vitre de custide arrière rappelle celle du X-TRAIL
Répondre
C
Je ne connais pas assez le X-Trail pour avoir remarqué ça, mais déjà la ressemblance avec le Grand Vitara est bien marquée. j'aime assez les phares ronds aussi .