Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et de 4 !!!!

Publié le par Clochette01


       Juste histoire de faire envie à mes fidèles lecteurs et lectrices, je me laisse le temps de finioler le prochain article avec le choix et le "renommage" des photos...
       Après être allé bricoler chez Sylvie pour lui fixer des rideaux, et après avoir lâchement abandonné ma chère Blandine avec les enfants - les deux plus petits étant invités à des anniversaires - j'ai rejoint Philippe pour une quatrième virée à deux Sams... Autant la dernière fois notre sortie était toute sur route, auant cette fois ci, ce fut Tout Chemin, voir Tout Terrain, plein de boue !!! Heureusement que l'appareil de Philippe a mieux fonctionné que le mien qui est resté bloqué en position ouverte, impossible de prendre plus de 4 photos...
Allez, vous les découvrirez la prochaine fois ! A bientôt !
Commenter cet article
S
HELLOSI TU VOIS LES ENDROITS que j'arrive a franchir en corse en montagne ca ferait baver certaisn au paris dakar,si j'arrive a retaper ma suz je mettrai des photos ca parait incroyable ,au debut quand je l'ai acheté cex de mes amis qui avaient des land ,et autres partrol se moquaient gentiment,mais plus d'une fois j'ai franchi les difficultées sur des pistes graves , alors que eux etaient obligés de le faire a pied a cause de leur trop grand empatement<br /> lol<br /> merci ;)
Répondre
C
<br /> Hello !<br /> Ah que oui, tout ceux qui ont fait un jour un peu de 4x4 savent bien quel est l'immense avantage de nos Sams sur les pachidermes roulants, petites, légères, avec assez de couple et de reprise pour<br /> s'en sortir presque partout sans forcément les transformer en monstres de trial ! Vive les Suz !<br /> PS peux tu nous présenter ton Sam dans un prochain commentaire  ????<br /> <br /> <br />
J
De la quoi ? corrosion de fonctionnaire ?  Quoi c'est ti donc ça ?
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais le truc qui fait que nos administrations sont rouillées, grippées et qu'elles n'avancent plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu les veux les 3000 ou pas ?Promis je dirais à personne comment j'ai fait
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que je les veux ! Mais des vrais !!!! Bon, pour un record, j'suis prèt à toléré ce genre de plaisanteries !!!! C'est de la corruption de fonctionnaire, mais là, ce n'est pas<br /> grave !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
OUPSSSS J'ai glissé Chef, en tous cas fidéle à mes reccords voilà le plus gros bug de over, si je ne me suis pas trompé 22 fois le même com.Promis le ferai plus.
Répondre
C
<br /> <br /> IL TE MANGERA TOI !!!!!!!!! Je saurai te rappeler ta promesse !!!! Canailloux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Mais comme il n'y est pas<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Il nous mangerait<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Si le loup y était<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Pendant que le loup n'y est pas<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Promenons nous dans les bois..."<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> pfffffffff!<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore compris ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiu, c'est bon, on a compris !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> On croirait mes élèves quand ils me promettent qu'ils se mettront au boulot au trimestre prochain !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> tu radotes un max !<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> re gggggggggggrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Bip bip bip bip bip<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> :::::::::::::::::::::::::::: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ::::::::::<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> GGGRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> +++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> ***************<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> !!!!!!!!! ????????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> ....... !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> ........<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Euh.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
PROMIS
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, ça va !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon c'est pas le tout mais va falloir commencer à préparer les stats de juin, si tu veux qu'on agresse les 3000, faut qu'on sache ou on en est. Il nous reste moins de 3 semaines.Si c'est un peu juste on a le droit de tricher.
Répondre
C
<br /> <br /> Ca avance, ça avance bien, on est parti pour un nouveau record, mais sans tricher, hein J-Paul !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Faut choisir ?????
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas.......<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah les héritages !!
Répondre
C
<br /> L'inné ou l'acquis ?????<br /> <br /> <br />
J
elle est excellente
Répondre
C
<br /> <br /> J'y compte bien, c'est la mienne que j'ai hérité de mes parents !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il faut savoir mériter
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ma philosophie de vie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ne te laisse pas aller à donner dans la facilité
Répondre
C
<br /> <br /> Promis, la qualité mérite des efforts !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ouai parait que c'ets bon!<br /> En tout cas, c'est naturel! :-D<br /> Et puis quand ça cuit sur l'échappement.... hmmm ça sent boooon!:-P
Répondre
C
<br /> <br /> Terre cuite.... J'me lancerai bien dans la poterie moi, avec comme moule ma ligne d'échappement et mes lames d'amortisseurs !!! Pas très varié, mais faciles à faire ! Il suffit de traverser une<br /> flaque de boue !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Enfin c'est ce qu'on dit il y en a même qui paye pour.
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un marché porteur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les bains de boue parait que c'est bon pour la santé.
Répondre
C
<br /> <br /> Ca restaure la peau, et la rend douce...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne journée ;o)
Répondre
C
<br /> Merci à toi, et de même, je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br />
T
Salut JM, je suppose que Clochette était ravi de cette virée, vivement les photos...@ +
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben là, c'est sûr qu'elle était ravie, elle a pataugé comme elle ne l'avait encore jamais fait.... Les photos arrivent !<br /> <br /> <br /> <br />
A
il me tarde de voire les photos et ien vous avez pas des tout terrains pour rien lol !!! c'est bien d'en profiter!!! bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Elles arrivent les photos, juste après avoir fini de répondre à tous ces commentaires !!!! Patience ! Bises aussi chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Jean-Marc, je suis contente que la ballade se soit bien passée! Et Clochette, pas trop sale après toute cette boue?! Si c'est comme pour les enfants, c'est quand ils se sont bien salis qu'on s'aperçoit qu'ils ont bien joué!Mais surtout je voulais te dire: MERCI MERCI MERCI!!! pour ton aide de ce matin! Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce coucou. J'ai été bien content de pouvoir te rendre service, pour une fois où c'est nous qui t'aidons et pas l'inverse !!!! Et je peux te dire que Clochette était bien crade, si un<br /> jour les enfants reviennent dans le même état que Clochette hier, je crois qu'ils se feront engueuler, eux !!!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />