Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Famille nombreuse !

Publié le par Clochette01


    Voici donc quelques photos de mes SJ en miniature.







Bonne soirée, déjà bien avancée !

Commenter cet article
M
a nan ce son vérichtablemen des machket
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas pour les petits, on ne joue pas avec, c'est défendu !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
enf1 surtou joujou je croi
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca ce son de bel machket
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien oui, et en plus, ce sont les miennes Na !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
AHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Un bloggeur heureux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai trouvé ta Clochette miniature
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai trouvé ta Clochette miniature
Répondre
C
<br /> <br /> Les stats de ce mois vont être terribles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai trouvé ta Clochette miniature
Répondre
C
<br /> <br /> Et un com de plus, un !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai trouvé ta Clochette miniature
Répondre
C
<br /> <br /> et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Accident !!! Attention !
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh crack !<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai compris d'ou venait le bug!
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas toi aussi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai compris d'ou venait le bug!
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi ????<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai compris d'ou venait le bug!
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
HA, HA, HA, HA, HA
Répondre
C
<br /> <br /> En progrès, tu ne me l'as pas mis en 5 commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Surtout que maintenant j'ai trouvé le point faible...Regarde!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, ça s'arrête !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Surtout que maintenant j'ai trouvé le point faible...Regarde!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je finirai par l'avoir un jour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Surtout que maintenant j'ai trouvé le point faible...Regarde!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Trop dur aahhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Surtout que maintenant j'ai trouvé le point faible...Regarde!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'a vraiment aucune pitié pour mon compteur !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Surtout que maintenant j'ai trouvé le point faible...Regarde!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> AGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Surtout que maintenant j'ai trouvé le point faible...Regarde!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Surtout que maintenant j'ai trouvé le point faible...Regarde!!!!!!
Répondre
C
<br /> Ah, non, pitiééééééééééééééé !<br /> <br /> <br />
J
Et ça fait un com.
Répondre
C
<br /> <br /> Et de trois... On va encore dire que c'est de la faute d'over-blog. Ils ont bon dos des fois !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et ça fait un com.
Répondre
C
<br /> <br /> Et de deux, tricheur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et ça fait un com.
Répondre
C
<br /> <br /> Et d'un !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Banzaï  Désolé, j'avais rien à dire !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Plus de 2400 allez faut pas se ramollir si on veut les 3000 pour le 14 juillet
Répondre
C
<br /> <br /> Allez, du nerf que diable !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et un papa très attentionné je suppose. :)
Répondre
C
<br /> <br /> Surement un truc dans le genre !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tout à fait d'accord avec toi!
Répondre
C
<br /> C'est une question de choix, et donc, ça se respecte !<br /> <br /> <br />
J
@ ROComme je l'ai déjà écrit sur ce blog"Quand on aime, on compte pas."  et en assurance et carburant ça lui revient pas trop cher.
Répondre
C
<br /> A croire que les tarifs européens ne sont pas les mêmes !!!<br /> <br /> <br />
R
Ouai il a une armoire complète..
Répondre
C
<br /> Mais c'est moins visible !<br /> <br /> <br />
T
Très belle collec !J'espère qu'elle s'agrandira encore !Malheureusement, toujours pas de Sam au 1/18 !
Répondre
C
<br /> Mais que font les fabriquants ??? Ils privent le monde d'une merveille !!!! Au fait, bravo pour avoir mis le 2400ème commentaire !!!!<br /> <br /> <br />
R
Belle petite collection!<br /> (je dis petite cr mon père possède plus de 80 reproduction miniature de sa fiat ^^, on est pas juste un peu à la masse chez moi!)<br /> <br /> Sinon très belles reproductions, j'aime bien le cabrio noir et clochette est toujours aussi sexy même en miniature!
Répondre
C
<br /> <br /> 80... Waouh, c'est même plus que ce que j'ai en Jeep Willys !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est facile  d'organiser une concentration comme ça ! Il te manque plus que les arbres miniatures et des faux rochers pour faire une mise en valeur...
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va venir !!!! Comment faire la fausse boue ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tiens t'as pas la maquette FUJIMI
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ah, et tu te crois drôle à me dire ça, à moi qui suis triste de ne pas l'avoir déjà ??????<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa le cabriolet noir. Et quelle famille ! :)+
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Et je suis fier d'en être le "papa" !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ta petite collec, la gendarmerie c'est pour surveiller clochette ???^^
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi, Clochette aurait besoin d'être surveillée ????? Ce SJ410 de 1985 appartient aux Mossos d'Equadra, qui sont l'équivalent des CRS chez nous, plus dans le sens du maintient de l'ordre, ou<br /> de la gendarmerie mobile... J'imagine alors une manifestation de Samurais en colère contre l'augmentation du prix de l'essence .... Ou l'arrêt de leur fabrication... Les gaz lacrymogènes, les<br /> mattraques... Aïe aïe aïe....<br /> <br /> <br /> <br />
J
T'as la carte famille nombreuse ?En tous cas jolie collection
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toute collection, on sait quand on commence, on ne sait jamais quand on termine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe ta collection, tu doit pouvoir faire des belles balades en Suzuk avec tout çà!!! Lol
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins en jouant dans la chambre des gosses, ça coute moins cher en essence !<br /> <br /> <br /> <br />