Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et une batterie, une !

Publié le par Clochette01


          A l'approche de l'automne puis surtout car depuis que j'ai changé le nieman de Clochette, il me faut de longs coups de démarreur (3 ou 4 en moyenne) pour démarrer Clochette. Donc : changement de batterie, et j'en ai même profité pour changer la cosse (-) qui était bien oxidée. J'avais changer la (+) il y a quelques temps.
Voilà, nouvelle batterie, certes poussièreuse, nouvelles cosses, et miracle....ça ne change rien.... On verra pour chercher ailleurs, du genre quelques branchements à brosser.
Commenter cet article
M
je c pa ici jamé de problème é c pa 1new batri,tjr du 1er coup mém par tem de neige..pi ci pa g 1new batteri de rechange a la cav ke javé pri pour ma 410(jlavé pri avec +dampère ke nécéssair dc ca iré) el é just 1peu plu grande
Répondre
C
<br /> <br /> Perso, je pense de plus en plus que c'est encore ce satané nieman qui me pompe une partie de la puissance de la batterie et me fait foirer mes démarrages....<br /> <br /> <br /> <br />
M
o moin ta batterie est neuve pour plus de facilité de démarrage lors de notre bon hivert de cette année..
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toi pour le 4600ème commentaire sur ce blog !!!! J'ai quand même parfois un peu la trouille que Clochette ne veuille pas démarrer, mais cela ne dure que le tmps d'un ou deux coups de<br /> démarreur, certes un peu longs, mais efficaces !<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop c'est trop, mais du coup, trop sale c'est trop aussi!Rhaaa trouver le juste milieu, quel difficulté!
Répondre
C
<br /> <br /> Trop dur là aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
En tout cas ça fait négligé sur la photo, et comme tu as de plus en plus de visiteurs sur ton blog, tu te fais une jolie réputation !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Mais un 4x4 trop "clean", ça fait pas vrai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est peut-être de la poussière de fée ?
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne manquerait plus que je sois allergique à ça !!!! Catastrophe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et pour la poussière, elle ne dit rien Clochette ????Elle devait être dans un bon jour !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'crois bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui
Répondre
C
<br /> <br /> Bon .<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu l'as dit bouffi
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elles nous ménent par le bout du nez, mais soyons franc, on adore ça.
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vrai mon gars !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Haa ces Suzuki, toujours là pour rappeller qu'elles sont seules maîtres à bord! et je sais de quoi je parle! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> On sent le vécu, effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Doit-on en conclure que Clochette est capricieuse ?
Répondre
C
<br /> <br /> Comme toutes les fées, mais elle, particulièrement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
sacré clochette elle ten donne du boulot !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!!!! Au fait, félicitation, c'est le 3400ème com de ce blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les cosses sont en "OR" !
Répondre
C
<br /> <br /> J'lui devais bien ça à Clochette !!!! Sans ça, avec du plaqué ou du laiton, elle me jette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />