Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléthon 2008 deuxième !

Publié le par Clochette01

 

           Ca y est, ce matin, j'ai reçu au courrier la confirmation de mon inscription à la rando organisée par le club Goupil 4x4 pour le Téléthon 2008. J'ai inscrit Clochette pour le parcours facile, car je ne veux pas revivre les mésaventures de l'année dernière. Si tout se passe bien, je m'inscrirai à la version difficile l'année prochaine.... Il y a même un parcours dit "hard".... Mais moi j'ai besoin de ma Clochette le lundi pour aller bosser !!!!!! Alors pas question de me retrouver en rade une nouvelle fois !

             Mon co-pilote cette année sera..... Bastien ! On part à deux, père et fils, et on s'en sortira très bien. Il pourra prendre des photos et de petits films que je mettrai sur ce blog dès que possible !

Commenter cet article
J
Si, si !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, ne bois pas une seule goute de café STP !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et encore là je suis super calme
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
En tous cas... Ca marche, car... ELLE L'A FAIT !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br />  Et j'en suis super content.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ne t'en fait pas Clochette, je suis là et personne ne t'empéchera de faire le Télétoon et Téléthon.
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, c'est vrai que ça impressionne et que ça fait flipper de te voir comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Donc c'est une rando en famille, vivement les photos de votre petite aventure !<br /> <br /> Bonne participation...
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui, vivement les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et n'oublies pas le cri de guerre avant de franchir la ligne de départ...<br /> Pour ça que ça n'a pas marché l'an passé.
Répondre
C
<br /> <br /> BAAAAAAAANNNNNNNNNNNNZZZZZZAAAAAAAAAAAAAïϨ¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Ca va comme ça, dis ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !!! désolé je me connecte bocou moins cé dernier temps !!!! jespere que votre journée téléthon sera merveilleuse il me tarde de voir les photos !!! énormes bisous!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas grave, je sais que tu es touours là ! Moi aussi je suis impatient pour les photos !!!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ca il lui dira sur place... Quand il faudra mettre la sangle.
Répondre
C
<br /> <br /> Au moment où il devra plonger pour l'accrocher et que je le tiendrai par les pieds pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pov Bastien, ça y est, il va être contaminé quatquatreux !!! enfin tan pis pour lui, bienvenue au club. en tout cas, bonne journée en perspective pour vous deux.<br /> Au fait, lui a tu dit que c'est le copilote qui descend dans la boue pour accrocher la sangle ?
Répondre
C
<br /> <br /> Non pourquoi, tu crois que j'aurai mieux fait de le lui dire ???? Je lui ai déjà dit de prevoir de retrouver ses bottes en cautchouc....<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une bonne journée en perspective !<br /> <br /> Vivement les photos !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, vivement samedi !<br /> <br /> <br /> <br />